Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AdoroBoubou

trop petit??

Messages recommandés

Bonjour les amis des boulis!!!

Alors je voulais demander votre avis car meme si mon chien est très bien suivi par son véto je trouve qu'il est vraiement petit pour son age. Il a en faite 6 mois et 8 jours et quand je vois les boulis de 4 mois il sont plus grands que lui..Il pèse 6,5 kg, a des croquettes Virbac, est vermifugé etc.. je me demande s'il ne soit pas nain?!! Shocked cela nest pas bien grave me je voulais avoir vos avis. Puis une autre question qui n'a rien à voir...Il est très coquin et il est collé à ses peluches très très souvent, presque tout le temps!!!c'est normal pour son age?[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elfy a cet âge là ne faisait que 5 kg environ mais très petit gabarit . Après ça dépend vraiment . Il y a des petits gabarits et des plus gros . En faite ce qu'il faut voir c'est qu'on ne voit pas ses côtes qu 'il soit bien proportionné. Sur la photo je le trouve bien !

Pour le reste je ne peux pas te renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Lucie!!je vais lui prendre un photo de profil après, mais je le trouve proporsioné, il est ni gros ni maigre, juste très petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi etait petit gabarit. Au final il est dans la moyenne de poids (9 a 14 kg chez les boubous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem j'ai aussi posé la question a mon véto en voyant un boubou dans la salle d'attente de 4 mois qui été gros et grand et ma puce de 6 mois qui été pas grosse 6.5kg.
La elle a 9 mois dans 4 jours et on est pas loin des 9 kilos, le véto dit qu'elle est très bien qu'elle prend bien régulièrement mais quand elle est arrivée c'était la plus petite de la porté elle faisait a peine 3kg a l'arrivée.

Du coup elle a le droit a ces friandises ^^ ( le véto a dit que vue qu'on la stérilisé on doit faire attention au surpoids mais on a de la marge lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi  c'est toujours un petit gabarit , elle fait 8 kg 5 et a 1 an et demi Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jarod a 6 mois et pèse 9kg. Beau gabarit, surtout quand il faut le porter pour monter les escaliers de notre immeuble.....Par contre il est moins long que certains boubous que l'on rencontre et moins haut sur pattes. Après j'ai vu son père et il est assez trapu. On verra comment il sera, mais peu importe je l'aime comme il est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici, Balou aura bientôt 7 mois et il fait 12kg, apparement c'est un "gros" gabarit, les gens pensent souvent qu'il est adulte^^mais bon c'est comme nous chacun sa morphologie Smile  
En tout cas ton boubou est tout beau et même s'il fait "que" 6,5kg jle trouve harmonieux physiquement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma jelly aura 7 mois le 24 et pèse 6,7 kgs. 
C'est un petit gabarit aussi .....

Pourtant quand je l'ai faite stériliser le mois dernier,  elle pesait 7 kgs et on m'a annoncé qu'elle devait perdre 1 kg.
Alors faut se méfier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AdoroBoubou a écrit:
" />

" />

" />

Voilà!!!mrci a toutes pour vos réponses!!!Smile mon bébé mini!



Il est trop choup' ce petit gars ; moi je trouve qu'il est très bien proportionné. Tu sais nous on a eu une femelle rotweiller à 2,5 mois, elle était petite est maigre et une fois adulte elle avait un magnifique gabarit, avec 60kg et une superbe musculature. Comme quoi ça ne veut rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de vos réponses!!Je l'ai fait voir au véto du boubou d'un ami et il m'as dit qu'il était très bien!qu'il sera pas très grand mais qu'il n'est pas nain car les chiens nains ne sont pas aussi harmonieux, il présentent des petites mal formations. Milles caresses à vos loulouss!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...