Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 16 décembre

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf ce matin ?
Ici c'est petit tour du net avant d'aller chercher mes courses au drive et finir mes emplettes de noël ...
Je dois aussi aller à Brico acheter un filet de protection pour mes gros géraniums que je ne peux pas rentrer cet hiver et que j'aimerais retrouver en vie au printemps !!!

Ce matin, mon fils fait sa 1ère sortie cinéma avec ses potes... enfin, ils seront chaperonnés par la maîtresse mais il était excité comme un cabris dès le réveil et a il sauté dans mon lit à 6h20 ...
Hâte qu'il me raconte !

Gros bisous
Bonne journée
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour 

Mon petit  fils  a fait  sa 1 ère  séance  cinéma  avec moi et il m'a dit il y a  du pop  corn aussi  avec  le  cinéma  donc maintenant  ça  va  de  paire  (je n'ai  rien  contre ! )
Le soleil  se  lève  sur  Paris  et  il  ne  fait  pas  froid . Je rentre  ce  soir  retrouver  mon Jerry bon  et  Lhom aussi après  4 jours  parisiens partagés  entre  mon  fils  et  ma  fille . 
C'est  ma première  separation d'avec  Jerry il m'a  manqué  dur. J'ai  trop  hâte  d'être  ce  soir ! 

Bon mardi  les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Ici le soleil brille et moi je suis en forme en ce moment donc tout va bien. Vous n'imaginez pas a quel point je profite de la vie quand mes douleurs sont moins présente. Bon j'ai quand même ma morphine mais en ce moment ça va à peu près et du coup je profite de chaque instant ! J'espère que pour les fêtes je serais comme ça aussi..... 

Elfy à l'heure ou je vous parle est en plein ronflement Smile . 

Jess , ton titi a mons avis a du apprécier la séance , il va t'en redemander Smile 

Chantal , ah oui j'imagine tu dois etre pressé de retrouver ton petit Jerry .

Mathilde, bon courage pour le boulot ! 

Bon je vais aller me prendre un pti café et  surfer sur le net un peu et aussi réfléchir ou je pourrais cacher le synthétiseur que j'ai acheté pour Noël, ca prend de la place ce truc, lol. En plus cette année Lena n'y croit plus alors il faut que je le cache bien,  car si elle est comme moi quand j'etais petite elle va chercher surment ou sont les cadeaux Smile 
Bonne aprem les bouledingues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

enfin du soleil, ça fait du bien!
Ici on cartonne .. Ghao se dit "on va encore demenager!" et Henné nous observe et doit se demander ce que l on fait!
Les anniversaires de décembre étant finis, il faut se creuser la tête pour des cadeaux de Noel...faudrait que l on se bouge!
Sinon la routine, hâte d'avoir nos clés, enfin ce ne sera surement pas à la date prévue vu que le cadastre et le notaire ne se bougent pas !! Mad  du coup on va faire faire camping colocation avec les parents de zhom et Bousky (c'est Ghao & Henné qui vont être content!)

allez zou je reprend le boulot!
des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...