Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 25 décembre

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Joyeux Noël !!!!
Comment ça s'est passé pour vous ?

Nous on est bien rentrés.
Hier ça a été super chez mes parents, tout le monde en forme et plein de cadeaux. Bon beauf a été un papa nowel tip-top, Titi a eu son déguisement de pirate-crochet qu'il n'a pas quitté de la soirée et une cabane pop-up qu'on a galéré à replier... après quelques verres, faut dire qu'on étaient plus à 100% de nos moyens... mais quelle rigolade !
Ce matin je nous ai ramenés à la maison pour la 2ème séance de déballage... Titi a eu son déguisement de mousquetaire qu'il n'a pas quitté de la journée !!!
Là, il se remet de ses émotions à la sieste pendant que je trie les photos et que Gaël et zhom s'éclatent sur notre Wii de noël !
Bref, que du bonheur !
Demain on passe la journée dans le haut-doubs pour les 85 ans de mon papi avec toute la famille...

Eros a été un amour : hier soir il a eu droit à sa photo avec le papa noël et ce matin il s'est éclaté à déchiqueter les papiers kdo... il était comme un fou !

J'espère que pour vous aussi c'est un Noël au poil ^^

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton Noël Jess !

A la maison aussi c'était TOP.J'avais Tout mon monde et mon unique petit-fil vraiment gâté. Moi aussi d'ailleurs.

Bonne soirée les bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile 

Ici super réveillon et lendemain !!!  Smile  
Là nous rentrons à la maison, car cela commence à être long pour notre puce.. Elle n'a pas réussi à faire de vraies siestes... Trop de bruit et elle ne connaît pas l'endroit 

En rentrant, je vais nettoyer les bêtises de Joyce lol Et nous faire un petit feu de cheminée... Et on va finir sur une peau de bête !!!!! "mince j'lai écrit tout haut ça ???!!! Lol" 

La maison c'est le chantier avec tout les cadeaux lol.... Les enfants sont trop gâtés !!! 

Demain je dois faire l'aller retour à Paris pour récupérer Yoann chez son père. 

Jess je vois que tu as passé un bon  moment aussi, un poil trop d'alcool aussi lool 

Bises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici premier noël sans mes parents j'étais un peu triste mais j'ai malgré tout passé une bonne soirée avec mon chéri, son frère et son papa. Ipso nous en a fait une belle !! Au moment de passer à table il se fofile dessous et nous fait un pipi pour 3 jours  affraid les invités l'ont pris à la rigolade heureusement mais Ipso à reçu une belle fessée du coup. Hormis ça nous avons aussi découvert qu'il nous a abîmé tout le fauteuil en grattant dessus .. Joyeux Noël !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Noël en famille pour nous, léna a été pourri gaté, comme d'hab Smile . Chez nous aussi , y en a avait un peu partout ,mais j'ai du ramasser vite fait car Fifi était là pour faire le ménage à sa façon en voulant manger les papiers cadeaux ,lol.

Je vois que vous avez bien fêté ça , cool, et que vous avez bien arrosé ça aussi ,lol!


Bisous mes petits bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...