Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

bouledogue et dodo

Messages recommandés

Bon voilà je trouve que kanelle dort énormément. Elle n'est pas feignante quand on lui annonce " promenade" c'est une vraie folle mais sinon elle dort toute la journee. J'ai été pas mal malade depuis 2 mois et donc couchée et bien la miss sort faire son pipi et rentre. Du coup si je fais la sieste elle dort si je regarde la tv elle dort ..... Bref tte la journee elle dort. Je me demande si c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 boubous adultes et 3 bébés en en ce moment.  Et ils dorment presque toute la journée tous, pas seulement les bébés.   Ils ont des moments de folie mais dorment énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se posait la même question pour son petit frère Tiago, apparemment il a le même rythme que sa soeur Kanelle mais non il se porte bien ! J'ai profité de sa dernière urgence véto pour poser la question au véto (Monsieur Tiago avait bloqué son petit oiseau dehors et ne pouvait plus faire pipi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Ipsi dort beaucoup aussi si on bouge pas enfet il dort il suit plus ou moins notre rythme mais si on le stimule pas il passerait son temps a faire dodo ^^
Lol pour Tiago j'en rigole en lisant mais vous avez du flipper quand meme ^^ ca pourrait bien arriver a mon gros ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon gros est pareil. En ce moment plus de chauffage et ce matin en partant au boulot homer dorlait sur le canapé et g mis la couverture sur lui. Bah quand je suis revenue a midi il n'avait pas bougé, c'est meme moi qui l'ai réveillé!! Tres bon le chien de garde!! Mdr. Sinon si je regarde la tele tant que je ne bouge pas bah il dort et ma grosse pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna dort 20h par jour lol ... elle est exactement comme Kanelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto nous avait parlé d'amputation si on avait trop attendu, heureusement tout est rentré dans l'ordre ouffff...
Il a toujours toutes ces chances d'avoir des bébés un jour... Si biensûr il arrête de dormir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici je crois que péppa ce matin n'a pas dormi je les laisser seule 2H et elle je les retrouver avec le blouson de mon fils+mon écharpe dans son panier pour leurs faire la misère,après j'ai retrouver un dessin par terre ou elle avait fait gentillement pipi dessus,je me suis dit crotte j'ai pas du tout tous enlever ce qui était a sa porter pourtant déjà plein de truc en hauteur elle est maline et donc pour en revenir au sujet une fois que je suis arriver elle est tomber de sommeil et je suis repartie chercher mes enfants elle c reveiller et n'a pas dormi donc je les prises et jusqu'a maintenant elle n'a pas poincer car elle chercher les bras pour dormir(les enfants ont fait que sa pendant les vacances) :/ mais bon c pas une solution pour elle la elle est du coup venue a coter de moi dans son panier et revenue pour avoir les bras et n'a franchement pas insister et elle est tomber dans les bras de morphée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépa est encore un bébé... elle est dans sa phase d'exploration... à la recherche d'une bêtise à faire pour s'occuper Wink

Eros est comme vos loulous : un pépère patachon qui dort 20h /24... des fois il dort dans son panier, des fois il dort dans sa cage, des fois il dort à côté de moi sur le canapé, des fois il dort sur mes genoux devant la tv... bref, il dort quoi !
Apparemment rien d'anormal... une vie de boubou ... du coup je me cale sur son rythme et c'est coooool ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle adore nos chaussures par contre je l'ai pas engeuler vue que j'étais pas la j'ai juste ranger son bourdel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous avez bien de la chance
le mien est une pile, la sieste c'est seulement en rentrant de balade et encore, si il n'y a rien qui le distrait.
j'ai la paix quand je lui file un os à ronger pour ses dents.

il dort pas, il court il saute il va il vient.
en clair il me fait des fois limite ch**.

si je le sort pas minimum 1 h par jour il gratte 50 fois à la porte le soir pour sortir et si je le lâche, je peux m'accrocher pour le récupérer, si monsieur veut pas rentrer monsieur le fait savoir.

alors tous les jours je le balade même si il fait nuit quand je rentre
même ma labrador dort plus que lui alors que c'est elle qui est censé avoir besoin de plus d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui j'ai mis mes chiens en garde chez ma belle mere et ils ont un peu joué avec sa chienne mais surtout dormi!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...