Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 5 janvier

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Comment ça va en ce lundi de reprise ?

Eh ouais, c'est la rentrée !!!
Ce matin, titi a été un amour, il a collaboré, il avait le sourire, il était même content à l'idée de revoir sa maitresse... donc pas de speed-négatif, on a même eu 5 minutes de marge pour faire un "méga gros câlin qui donne plein de force et d'énergie pour toute la journée" !
Par contre à l'arrêt de bus, on s'est gelés les miches ! diousse ça pince de bon matin ! mais j'ai mon super bonnet tricoté par belle-maman pour noël donc nananèreuh ! Wink faudrait que je pense à offrir un bonnet bien chaud à ma boite aux lettres : la serrure a gelé, du coup je peux pas l'ouvrir et j'me vois mal pisser dessus ! lol !
J'ai aussi fait l'aller-retour à Vesoul chercher mes courses, j'ai fait un crochet par chez la véto car Eros est couvert de plaques depuis que je lui fais les injections... du coup je suis repartie avec plein de médocs et 60€ en moins sur le compte ! bim bam boum, bonne année ^^ (enfin faut ce qu'il faut pour soulager mon bébé d'amour)
J'ai ensuite rangé mes 18 sacs de courses et ma cagette de fruits et légumes... je viens à peine de finir ! pfiou... faut dire que samedi, je reçois du monde et je cuisine : j'ai invité mon papa et sa copine à manger et à tirer les rois... 6 ans qu'on n'est pas vus... alors j'ai acheté de quoi préparer un bon repas et j'ai fait le plein de kleenex aussi ^^ (et le dimanche d'après, je cuisine pour l'anniversaire de ma maman... et à ce rythme, dans quelques semaine je m'inscris à "top chef de la cuisine facile" ^^)
J'ai bien mérité quelques épisodes de 24h chrono... saison 7/9, j'avance, j'avance ...
Rooo quelle patate ce matin... je papote, je papote... bon, je file, je vous laisse !

Gros bisous bécots ...
@+






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle journée jess ... g repris le taf avec ma cote fracturé et j'espère que ça va aller. puis vite rentrée libérer kanelle de sa collerette. bon la culotte elle aime pas..




nonnnn jess ..... tu ris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...