faniolette 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 A faire circuler largement sur Facebook où autres! c'est utile et moins de risque d'accident où des morsures!! c'est déjà en place au USA et des autres pays!! et c'est simple juste un ruban jaune pour prévenir les personnes que votre chien n'aime pas ........a lire.Mon Bidou à déjà son ruban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Je connais, effectivement ce serait bien que ca se mette en place en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Je ne connaissais pas, mais je trouve ça Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Belle initiative en effet ! Si elle pouvait être connu du plus grand nombre, cela éviterait des situations qui peuvent devenir compliquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Excellente initiative ! À diffuser en masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 je ne connaissais pas non plus et je trouve cette initiative excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 faite une copie de ma page pour chez les vétos et sur votre facebook! pour moi c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'en ai parlé à une amie de mon club canin elle m'a ditque c'est connu depuis longtemps mais il n'y a pas beaucoup de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 oui je sais c'est pour ça il faut encore et toujours le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Je ne connaissais pas non plus et ça m'aurait bien été utile avec le chien de mes parents ! Je ne sais pas pourquoi mais il est pas du tout social avec les autres chiens, à leur grogner et aboyer dessus dès qu'ils s'approchaient de trop près...Bonne astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Je connaissais pas mais c'est une super idée!Pour ma part c'est aux gens que je devrais mettre des rubans jaunes parce que mes loulous vont tout le temps se coller pour avoir des caresses, ce qui n'est parfois pas apprécié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Fannyf un conseil ne laisse pas balou aller vers les gens, car il y a une recrue de vol, il coupe ou détache le chien et un camion attend un peu plus loin......... ils sont bien organisés , pour revendre ou en laboratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui je ne laisse pas faire de toute façon mais il a de la force quand il tire sur la laisse le bougre! Généralement ils ont un coupleur de laisse donc si on veut me voler le p'tit faudra prendre la grosse (malinois/bouvier bernois avec) et elle laissera pas partir son copain! LolPlus sérieusement j'ai lu plusieurs articles sur le vol des boubous etc et je suis le plus vigilante possible parce que c'est vraiment affreux:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Je ne connaissais pas, jamais entendu parlé. C'est une tres bonne idée. Elfy depuis qu'elle a ces problèmes aux yeux n'aime pas que les gens de l'exterieur la caresse, surtout brusquement, elle est sur la defensive, stress. J'ai toujours peur , car il lui arrive de grogner sur les gens. Alors c'est vrai que ce système serait très pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 il faut le mettre en place, j'ai vu mon véto dans la semaine qui va mettre les affiches dans la salle d'attente. faite tourner sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites