Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faniolette

le ruban jaune.....

Messages recommandés

A faire circuler largement sur Facebook où autres! c'est utile et moins de risque d'accident où des morsures!! c'est déjà en place au USA et des autres pays!! et c'est simple juste un ruban jaune pour prévenir les personnes que votre chien n'aime pas ........



a lire.

Mon Bidou à déjà son ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle initiative en effet ! 
Si elle pouvait être connu du plus grand nombre, cela éviterait des situations qui peuvent devenir compliquées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite une copie de ma page pour chez les vétos et sur votre facebook!   Wink

pour moi c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé  à  une  amie  de  mon  club  canin   elle m'a ditque c'est  connu  depuis  longtemps  mais il n'y  a pas  beaucoup  de suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas non plus et ça m'aurait bien été utile avec le chien de mes parents ! Je ne sais pas pourquoi mais il est pas du tout social avec les autres chiens, à leur grogner et aboyer dessus dès qu'ils s'approchaient de trop près...
Bonne astuce  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connaissais pas mais c'est une super idée!
Pour ma part c'est aux gens que je devrais mettre des rubans jaunes parce que mes loulous vont tout le temps se coller pour avoir des caresses, ce qui n'est parfois pas apprécié lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fannyf un conseil ne laisse pas balou aller vers les gens, car il y a une recrue de vol, il coupe ou détache le chien et un camion attend un peu plus loin......... ils sont bien organisés , pour revendre ou en laboratoire  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je ne laisse pas faire de toute façon mais il a de la force quand il tire sur la laisse le bougre! 
Généralement ils ont un coupleur de laisse donc si on veut me voler le p'tit faudra prendre la grosse (malinois/bouvier bernois avec) et elle laissera pas partir son copain! Lol
Plus sérieusement j'ai lu plusieurs articles sur le vol des boubous etc et je suis le plus vigilante possible parce que c'est vraiment affreux:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas, jamais entendu parlé. C'est une tres bonne idée. 
Elfy depuis qu'elle a ces problèmes aux yeux n'aime pas que les gens de l'exterieur la caresse, surtout brusquement, elle est sur la defensive, stress. J'ai toujours peur , car il lui arrive de grogner sur les gens. Alors c'est vrai que ce système serait très pratique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut le mettre en place, j'ai vu mon véto dans la semaine qui va mettre les affiches dans la salle d'attente.   Wink faite tourner sur Facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...