Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 21 janvier

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

C'est mercredi... je vais mieux mais hier j'avais tellement les crocs que j'ai trop mangé et je sens que les intestins sont encore fragiles... je vais y aller molo aujourd'hui.

Ce soir j'ai mon entretien pour un remplacement temps partiel à perpèt les bleds... encore une fois, j'espère ne pas être prise ! (ah les pistons pourris, merci ^^)

Bon, je vais ranger un peu la maison (chambres, linge, vaisselle) car mes zhoms rentrent ce midi donc faudrait pas que ce soit trop le ouaille ici ^^

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Il neige ce matin et je pense que ça va durer.
Jess "ouaille" je ne connaissais pas ce Terme 

ferry va bien mieux tellement mieux qu'hier soir,  il a eu son moment de folie avec sauts sur le canapé et même direct sur  une chaise. Après il  boitait ... mais plus ce matin.
Par contre, il prend de "mauvaises" habitudes. Il a pleuré devant la porte de chambre de mon fils .... et je lui ai ouvert ....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage jess
Eh chantal comment leur résister ...
Moi de nouveau malade avec cette fichue cote toujours pas remise vla que je me choppe la crève ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, on t'a  souhaité  bonne santé   cette année   ?? 
Maison toujours  tranquille  à   9  h  37 : lhom, le fils  et Jerry   toujours  au  lit ! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance tes hommes, Chantal ! Wink
(pour "ouaille", je ne sais pas si c'est l'orthographe exacte... je l'utilise quand je veux pas dire "b*rdel")

Val : eh beh, en effet, ça traine tout ça... j'espère que ta côte va vite se remettre pour te laisser un peu de répit... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

La neige c'est invite chez nous mais bon pas assez de quoi ne pas pouvoir aller bosser Sad 
Avant d'aller travailler j'ai remis Joyce a notre cher mika ca va nous faire un vide au depart quand meme Ipsi va surement nous faire une tite deprime.
En tout cas elle etait ravie de revoir ses maitres Smile

Bonne ap et bonne journee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a toutes!!

Eh oui c mercredi,ah vivement la fin de oa semaine, je suis pas mal fatiguée, ça doit être la crevette dans mon bidou qui mange mon énergie!
Et puis très contrariee avec DIor..ainsi que ma Tite mamie qui est a l'hôpital...
La vie n'est pzs toujours très facile!!

Bisous bidous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...