Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyise

Avis BOX PAWPOST

Messages recommandés

Hello les bouli potes. 
J'espère que tout le monde va bien !
En traînant sur internet et toujours en rapport avec mes petits bébés chéris j'ai découvert une BOX spécial toutou. J'ai trouver ça trop cute Smile.
Or je n'ai trouvée aucun avis du moins français concernant cette dernière. Dans le monde du cosmétiques ça existe aussi. Le concept est très simple: on s'abonne tel a un abonnement magazine or nous recevons une box remplie de goodies pour nos animaux. Ce qui va de la friandise au jouet et tout ça selon le gabarit de notre chien. 
Et je trouve le concept super sympa. Même si je sais d'avance que le maître est plus content que le loulou Wink.
C'est 20€ par mois pour une année où 18€ si on achète qu'une box. 
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà essayé Smile.
De gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai jamais essayé et n’essaierait pas car j'ai une amie qui c'était abonner et au niveau des friandises c'est pas forcément adapté à la race du chien, il lui avait envoyé un os  qui est interdit pour nos loulou donc du coup elle c'est désabonner ^^, et lui achète elle même se qu'elle a envie, car très souvent se qu'il y a dans la boite vaut moins que ce que tu paye. Bref a mon goût pas top.

D'autres avis peu être positif vont arriver pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis abonné depuis Juillet a la WOUF BOX et j'en suis tres satisfaite ... mais si défois les jouets ne tienne pas trop avec Yankee elle et a 19€90 par mois ... ma mère a Noël avait prit la DOGGY BOX elle et moins cher a 16€90 mais y'a moins de chose dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été déçue l'an passé par la w*nibox... contenu pas du tout adapté à Eros et j'ai du commander le Kong à part (reçu des semaines après !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion et vos petits messages réponses (d'ailleurs merci beaucoup) je ne compte pas m'abonner à ces boîtes même si je trouve le concept au top. Effectivement j'ai comparer si j'achète quelque friandises et un ou deux jouets à ma boulette cela reviens en général moins chère que la box. De plus j'ai la chance d'avoir au près de chez moi un magasin animalier top qui regorge de jouet et friandises pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...