Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chaussons et autres

Messages recommandés

Invité

KIra a 3 mois et elle est completement obsédée par les chaussons et surtout a pompon. Impossible de marcher a côté  d'elle, elle ne pense qu'a tirer dessus. Le problème  est que le "non" n''a plus aucune valeur.  Avez vous un conseil a me donner.
Dans ces moments là elle prend completement le pouvoir. Comment faire pour inverser les choses.
Vous faites quoi quand elle ne comprend pas le non.
merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yankee ne fesait pareil petit il ecouter rien avec les chaussons et le non rncore moins ... alors jy mettais 1 petit coup de chausson sur la tete avec 1 bon gros non etbil a compris a force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de la prendre par la peau du coup et de la soulever de terre avec un NON ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce a mika qui est environ du meme age quand je l'ai eu en garde elle les piquait aussi lol c'est l'age ca finis pas leurs passer (quoi que ipsi de temps en temps recommence surtout ceux de ma belle mere et ceux de mere mdr) il en veut a ses mamies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
c lage ossi kanelle ma bouffé d dizaine de paire


Ce qui ne me dérangeait pas trop .... j'avais une bonne excuse pour en acheter des autres .....
- OH chéri c pas possible Kanelle m'a encore bouffé un talon, non mais regarde je peux plus la mettre celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...