Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m2m1

Odeur de chien trucs et astuces

Messages recommandés

Bonsoir 
Je ne sais pas ci chez vous c est pareil mais moi j ai une petite boule puante sur pattes pig elle dégage une forte odeur pour un ci petit chien c est un mélange de crevette sauce bolognaise  Very Happy
J ai la chance d avoir un canapé en tissu qui retiens toutes les odeurs même avec des plaids que je change deux fois par semaine !!
Oui elle n a rien a faire sur le canapé mais bon c est la princesse de la maison ksk vous voulez  Very Happy
J essaye de la laver une fois par mois mais au bout de deux jours son odeur reviens comme elle se lèche car oui elle a une haleine de cow-boy ou le fait qu elle aille dehors sous la pluie n arrange rien même ci je l essuie  .
Alors mis a part nettoyer le sol  a la javel changer les plaids deux fois par semaine  mettre des pshiiit ou des prises ba j ai plus d idées mais c est surtout pour  le canapé j ai acheté de la bombe a moquette sa sent bon sur le moment mais sa s estompe vite ou alors je me dit peut être virer ce canapé pour en prendre un en cuir plus facile d entretien . 
Avez vous des méthodes de grand mère  pour mon canapé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop d'idée aucun de mes 5 loustics n'a d'odeur corporelle forte. Nous pour la pièce on met des bougies parfumées et ca marche très bien, et le canapé un simple coup de febreez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te rassure le mien a aussi droit au canapé
ce dernier est en cuir
pas d'odeur

lui ne sent pas non plus
je le lave une fois tous les 3 mois et je le rince vite fait en rentrant de balade si il est vraiment très sale

donc je ne saurais pas trop quoi te dire
essayes peut être un bol d'eau avec une cuillère à café de vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci effectivement j ai eu des échos  aujourd’hui sur le fait que le vinaigre blanc été pas mal sur les mauvaise odeur je vais tester 
Sinon ci vraiment j arrive pas a faire passer l odeur du canapé je vais me résigner a en prendre un en cuir .
Mais je suis tout de même étonné que ma momoche pue et que vous vos boulis n on pas d odeur forte je pensai que cela venait de la race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non
j'ai presque envie de te dire qu'il sent toujours très bon même

par contre le canapé en cuir ... je le protège depuis peu car il me l'a bien abimé avec ses griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne connais pas le problème sauf quand il pleut et quand elle pète kanelle ne dégage pas d'odeur, au contraire même son odeur m'apaise. Pour me détende j'adore me blottir dans son coup ( oui je sais je suis barge mais les habitues du fofo le savent geek ) même le matin quand elle me baille á la face elle n'a pas mauvaise haleine .... ce qui n'est le cas de tout le monde dans la famille mais ça c une autre histoire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir 
je pense que momoche a une odeur particulière vu ses problèmes de peau !
J ai passé mon dimanche a tout récurer dans la maison l odeur viens vraiment du canapé je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre le problème!
Je vais me résoudre a en acheter un en cuir ou sky je pense plus facile a entretenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...