Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 27 janvier

Messages recommandés

Hello !

Après une journée d'hier sous le signe du grand ménage (4h30 intensifs qui m'ont filé des courbatures !), me voilà de retour devant mon ordi... avec un programme très light !
Je charge la suite de ma série car j'avale les épisodes vitesse grand V (faut dire que dans New Girl, les épisodes ne durent que 23min ^^)
Pas de nouvelles du boulot à tataouine : la nana m'a laissé un message vendredi soir me disant qu'elle devait me rappeler lundi... hier j'ai attendu, attendu, le coup de fil n'est jamais venu ! (en même temps ça m'arrange car si elle rappelle je lui dirai non merci ^^)
A part ça pas grand chose....

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A part qu'il fait Toujours très froid: RAS.
Jerry de plus en plus joueur.Il vont nous chercher sans arrêt avec quelque chose dans sa bouche.
Par contre, cela fait 3 fois qu' en dormant il bave beaucoup et même avec un peu de glaires très claires! ?  Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il ait des problèmes respiratoires.
A surveiller donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile 
Pour moi mon remplacement aboutti sur un contrat a temps de pleins pour 3 ans le temps que je passe mes concours et puis voir comment ca ce passe car on est pleine mutualisation et ils ne savent pas ou ils vont je crois lol mais bon c'est deja pas mal vu le chomage actuelle je suis satisfaite. je continue a regarder des fois qu'il y ai des postes de titulaires qui ce liberent ailleurs.
Pour zhom on attend une reponse il a postule sur un poste pour l'equipe mobile de la region du coup ca voudrait dire gros chantier d electricite et plus bricolage donc ca lui plait. Puis enfin la titularisation ... 2015 pourrait peut etre notre annee ?? Mariage et boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour ton boulot Mathilde ! 3 ans, ça te permet de souffler et de voir venir !
Croisons les doigts pour le contrat de ton chéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis sur le cv je serai a plus de 5 ans d'experience en mairie donc c'est pas rien vu mon age Smile puis peut etre qu'ils me garderont on verra. Si zhom a ce poste champagne pour le fofo lool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...