Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Vendredi 30 janvier

Messages recommandés

Coucou les Bouledingues ! 

C'est vendredi 
Chez nous soleil, cool. 
Bonne aprem , je vais allez me prendre un pti café Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est nous c'est 30 cm de neige.  Jelly se perd dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelques petites giboulées ce matin mais la neige n'a pas tenu et on a même eu un rayon de soleil à midi Wink

Je passe en coup de vent car je suis attendue à Vesoul dans 3/4 d'heures pour un entretien d'embauche (je me suis mise en costume "super assistante" ^^)
Ce matin j'ai pas eu le temps de passer : j'ai emmené Praline pour ses rappels de vaccins, puis elle m'a accompagnée à la banque et enfin on est allées toutes les 2 au contrôle technique de la titine... j'habite à 15 min de la ville donc j'avais pas le temps de la ramener avant mes autres rdv... résultats, avec mon lapin on n'est pas passées inaperçues ce matin !!! lol !

Eros a un nouveau panier depuis hier, je vous mettrai des photos ce soir si j'ai le temps...

Vali valou, allez, je file, gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Smile
Ce matin c'etait ma matinee de repos au programme dentiste de bon matin puis apres canapé avec Ipsi devant l'emprise que je n'avais pas vu lundi soir. Ca ma fait du bien de me reposer un peu. Puis apres 3h de repassage et je suis reparti au boulot :/ c'est calme j'ai personne alors je profite de passer par la.
bonne soiree a tous et bon week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'emprise "il est trop bien ce film, je l'ai regardé hier Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...