Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aujourd'hui elle arrive !

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde ! Voila on y est enfin c est le jour J . Je vais chercher ma boulie a midi 15 .

Pour ceux qui ne connaissent pas l histoire de ma bout de choux je me répète Smile .

Je l ai adopter la semaine dernière dans un petit refuge sur Vauvert . Je cherchais un bouledogue depuis un petit moment puis je suis tomber au hasard sur la page fb du refuge qui venait de poster une annonce comme quoi une petite boulie serait bientôt a l adoption ! .

J ai de suite contacter le refuge et je suis arrivée le samedi pour la voir. Bon bah évidemment j ai craquer devant da bouille !. Elle a été retirer de ses maitres pour négligence et maltraitance. La petite était maigre et le 2eme chien de la famille l avait attaquer , son œil sortait de son orbite. Ils l ont laisser dans soins . Heureusement le refuge a pu la retirer et la soigner . Depuis on ne sait pad encore si elle gardera son oeil et la pitchoune a un souffle au Coeur .

Voila c est l histoire de ma Dolly qui a moins de deux ans et qui enfin je récupère aujourd'hui alors j ai cree ce post pour vous faire partager tout sa avec photo a venir Smile .

J arrête de parler et je vais tout préparer Smile .

Par contre si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse Smile .

Je vais l amener dans la semaine chez le vétérinaire pour voir un peu ce qu il en ait Smile


Son petit panier Very Happy


Ma bouille d'amour a son refuge


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!! Super enfin le jour J ! Elle va être trop bien dans son nouveau panier tout doux :-) Elle est trop jolie ta puce.. une fauve comme ma fifille ;-) Des conseils ?! Pfiouuu y'en a pleins qu'on ne sauré pas où commancer ! :-) Ça fait 3 mois que j'ai ma boubou et j'ai tout appris "sur le tas" on va dire.. des heures et des heures passé sur les forums pour me renseigner et après au feeling.. chaque boubou est different selon son histoire.. mais le premier point c'est beaucoup de patience et d'amouuuur :-) le reste suivra !! Comme je t'ai dit dans un autre post je suis pas loin ( avignon) si besoin ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne se vois pas du tout que tu as hâte ! Lol
A oui dans quelques tu sera officiellement propriétaire d une boulette et ta vie ne sera plus la même !
Bravo encore une fois pour ton geste et hâte de voir la suite de votre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Smile
Et voila ma petite Dolly est à la maison depuis hier ! je ne me suis pas connectée pour lui consacrer tout mon temps et préparer son arrivée Smile.
J'ai pris seulement deux photos pour le moment je n'ai vraiment pas eu le temps et même la tête a le faire .
La voici la pitchoune lors du trajet pour allez a la maison. Elle a été adorable ! pas bouger de derrière dans son panier une petite léchouille au milieu du trajet rien de plus .


Arrivée à la maison comme la plupart des toutous elle a sentie de partout partout partout et ma fait une pissette dans la maison d'ailleurs ' Bienvenue ' lol.

Et voici Dolly le soir même ... vraiment pas perturbée du tout la nenette !.
Évidemment ... elle a dormis avec moi après un petit lavage car elle sentait beaucoup l'odeur du refuge et là je me suis rendue compte qu'elle ronflait vraiment beaucoup haha je m'attendais pas a ce point la ! mais terriblement attachante car elle se blottit la tête sur mon épaule.


J'ai appris d'ailleurs qu'elle venait d'un élevage qui à été fermé par les services d'hygiène ect et de ce fait cela fait donc 1 ans et demie que Dolly se fait ' trimbaler ' de famille en famille elle a eu 4 familles successive ^^.

Je pense qu'elle n'as pas été sevrée non plus correctement car elle se rue sur la nourriture comme si elle en manquait et vole également. Mais ça ce n'est qu'un point a corriger car a coter de cela elle est au top.

Manque plus qu'à voir demain midi quand je rentrerai du travail ( je ne la laisse que 3h seule ) si elle ne m'as pas fait trop de dégâts .

Par contre elle dort beaucoup j'ai l'impression qu'elle est épuisée.
J'ai rendez vous demain chez le vétérinaire pour faire un point.

Et qu'est ce qu'elle pète mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouii je croise les doigts pour que ça continue ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette adoption , elle a pas eu un début de vie facile la pauvre.....
Pleins de bonheur avec Dolly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile,aujourd'hui première matinée ou elle reste toute seule je sais pas laquelle stress le plus elle ou moi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète pas ça va bien se passer surtout que tu ne pars que 3heures met la dans un endroit ou éventuellement elle ne Pourrait pas faire trop de dégâts(cuisine,couloir)avec des jouets tu peux lui laisser un bruit de fond radio ou télé allez bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai laissez la tele du coup ses jouets aussi et j ai tout mis en hauteur ( surtout les produits car j ai des placards en bas ouverts. merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est TROP belle la miss Dolly !
C'est top qu'elle soit enfin tombée sur quelqu'un comme toi, qui saura bien prendre soin d'elle Smile
Hâte de suivre la suite de vos aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii ♥️

je suis allée donc chez la véto aujourd'hui Smile
Dolly à encore 4 kilos a prendre elle pèse 8 kilos et avant d'etre au refuge en pesait 6 Sad .

On va lui faire aussi le mois prochain une écho du coeur pour savoir vraiment comment va son coeur.
A part sa Dolly a son oeil qui a bien cicatriser mais ne sera jamais " beau " et rétablit . Elle voit a peine les ombres de ce côté là.
Sinon c'est une louloute ADORABLE , aucune bêtise rien elle est au top ! haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien content de savoir qu'elle a de la chance
bravo!

elle est super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourriture à volonté à partir d'aujourd'hui ? Pauvre bête va  Laughing
Ptite mère, 6 kilos à 2 ans... C'est fou de laisser des animaux dans la détresse comme ça... Et son oeil... Bref !
Elle est bien mieux là où elle est maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va se requinquer chez toi ! Super si tout se passe bien. Elle doit être bien heureuse et soulagé d'être arrivée chez toi et d'avoir tout ces calins ;-) Elle va être sage comme une image du coup.. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une nenette qui va ENFIN profiter pleinement d une belle vie de boubou !

Elle est très jolie!!
En tout cas dis donc elle s'est tres vite habituer a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors, comment se passe la cohabitation depuis tout ce temps ???

en tout cas, bravo pour cette adoption !!!!  Very Happy

et tu m'as bien fait rire quand tu as dit qu'elle ronflait ...............

la mienne est une vraie locomotive !!! lol

de plus, je ne suis pas loin non plus Wink

bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...