Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

vendredi 27 fevrier

Messages recommandés

coucou les boubous- fous

comment ça va aujourdhui???

Ici ben comme dhab grass mat, histoire que ça passe vite!!
Puis repas avec zhom qui rentre vite fait le midi
La on a un ti peu de soleil, ça fais du bien au moral!!!

Et cool cest dredi, donc bientôt le week avec zhom!! Jaime po la solitude!!!!!!

Ah et hier rdv au gygy , qui ma rassuré, et ouff mes efforts pour rester tel un legume dans le canap sont recompensés, mon placenta remonte!! youhouuu  
Bon cetait le remplaçant, qui nest pas tres doué, donc bon jme rejoui qu a moitié, on verra la mois prochain avec MA gygy si vraiment jai pu rien a craindre et si je peux revivre normalement

bisoussss bonne apremm

ps: lulu jadooore ta tite boite d hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Contente que ça aille mieux côté placenta... c'est encourageant !

Ici rien de spécial... il pleut encore donc aucune sortie possible avec les enfants... on s'est contenté d'un aller-retour au drive ce matin chercher les courses (puis ça nous a occupé de les ranger ^^)... Je sèche complètement sur les activités à proposer en commun à un gamin de 3 ans et un préado de 12... 

Hier soir la doc m'a mis sous antibio et cortisone pour ma toux. J'ai aussi du gaviscon pour les reflux gastriques qui n'arrangent rien... j'espère que ça fera bientot effet car la nuit a encore été rude !

Nous v'la partis pour 2 jours de weekend et j'espère que zhom va s'occuper un peu de ses fils pour prendre le relais... car sinon ça va être long ! 
Désolée j'ai pas trop le moral... comme chaque fois que je suis avec le mollusque (capable de rester assis sur le canapé sans bouger, sans parler, sans sourire pendant 1h...)... mais dès qu'il sera parti, ça ira mieux, rassurez vous !

Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles ça Lovebouli02! Quand tu sers maman je suis sure que tu vas oublier toute cette mauvaise période !

Courage Jess au pire tu l'ignore ton mollusque Razz 
Sinon pour les occuper tous les deux il y a pleins d'activités que tu peux proposer (j'ai été animatrice en colo sur tous les ages donc j'ai quelques idées si tu veux envoie moi un mp avec ce que tu as déjà fait)
Ou alors moi ce que je fais quand on a mes cousins qui ont pas du tout le même age c'est qu'on joue a des jeux de société ou à la console Rolling Eyes  (un petit super smash bros browl ça réconcilie tout le monde ^^)

Pour ma part je suis morte ^^ ça fait deux semaines que je travaille 7J/7 alors il me tarde d'avoir un vrai week-end Smile du coup pour décompresser un peu du boulot je suis sur l'ordi et je flane de sites en sites Laughing et demain rebelotte il faut que je retourne au labo Crying or Very sad du coup je me suis quand même calé une heure de patinoire avec les amis dans l'après midi sinon je vais manger quelqu'un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition ! C'est gentil !
C'est vrai que c'est pas évident car les jeux de société du grand sont inaccessibles pour le petit, et le grand est en plein dans sa phase où il n'a pas envie de "s'abaisser" à jouer à ceux du petit... idem pour les jeux vidéos et les activités manuelles ... 
Et si j'essaie d'occuper que le petit, le grand se colle devant l'écran et le petit veut aussi... arf ! je m'arrache les cheveux ... 
Vivement qu'il fasse beau que je les colle dehors sur le trampoline (encore qu'ils vont réussi à se battre pour y aller ^^)

Je pense que si zhom ne peut pas prendre trop de congés et veut que son grand vienne chez nous plutôt que chez mamie, il faudrait prévoir 1 seule semaine en février et 2 à pâques : le climat sera meilleur pour prévoir des activités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh les enfants!!! Jess ça fais peur !! lool!!
Moi bon c pas toujours evident pour les gamins non plus!!

Bon courage en tout cas en + de ta toux ça dois pas etre drole!!

Merci oui c une bonne nouvelle et encourageant, du coup jles journées passent plus vite car je peux moccuper un peu!!
Manontink, oui tout le monde dis que joublierais cette periode quand bebe sera la, mais franchement jai un gros doute! La grossesse c super angoissant!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Courage jess c'est le week end zhom va pouvoir te soulager un peu Wink . Pas evident  quand y a une grande différence d'age, surtout pour les garçons je pense.... les petites filles elles font la maman Smile . 

Loveboulie c'est une bonne nouvelle si ca c'est ameliore ! C'est pour quand ton bébé? Tu sais si c'est un garcon ou une fille ?c'esg le premier ? Je suis curieuse je sais , lol.
 Moi ma soeur attend une petite fille pr le 10 avril! Pressé d'être a nouveau tata Smile 
*merci pour la boite Smile 

Bon moi sinon , j'ai la tante de zhom qui vient manger ce soir , sauf que j'suis dans la m...j'suis au lit j'ai mal au dos!!! Esperons que mes medoc vont me faire effet , ca se fait pas trop de rester au lit Smile meme si ils comprennent.... ca fout mal , en plus ca fait longtemps que je l'ai pas vu.

Bon week end les bouledingues ! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est angoissant, moi j'avais stressé toute la grossesse et a la maternité (baby blues les 4 jours Smile ). Et apres tu vas voir, c'est la plus belle chose au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lulu ! J'espère aussi que tu pourras sortir du lit pour profiter de ta soirée ! Bisous

Et oui je confirme, on oublie les peurs de la grossesse (même si moi j'étais plus pressée que stressée), les peurs et les douleurs de l'accouchement (et pourtant le mien a été épique... je te déconseille de ressortir les posts de l'époque lol !)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...