Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 3 mars

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Quoi de neuf ce matin ?
Bah alors ? même quand je bosse y'a personne pour ouvrir le bar ? 
Raaa lalalala, suis la seule pilier de comptoir, quoi !  lol! 


Bon, me vl'a donc de retour de ma 1ère matinée. Ma collègue de la compta, qui me forme, est super sympa. Elle était déjà là du temps du prédécesseur de mon boss (mais elle n'a qu'une quarantaine d'année je pense) et du coup c'est une mine d'infos !!!
Apparemment elle m'a déjà jugée "apte" car j'ai été présentée en termes très élogieux à la jeune ingénieure qui revenait du terrain...
Ce matin, j'ai démarré à la demande de mon boss par la préparation des courriers de réponse négative pour mes concurrentes malchanceuse... hormis le fait que c'est assez jouissif et sadique comme tâche (ayé, la vilaine petite SM qui sommeille en moi s'est réveillée, merci M. Grey et ses cinquantes nuances ), je me suis bien marrée à la lecture de certains CV... quand on dit "le poids des mots, le choc des photos", c'est bien vrai !!!  
J'y retourne donc demain après-midi avec grand plaisir, pour mon 1er tête à tête avec mon boss (qui était ce matin à son bureau de Besançon)
Vali valou, suis trop contente... y'a plus qu'à espérer que mes journées se remplissent bien, que mon temps partiel soit élargi, et que je retombe sur mes pattes financièrement Wink

Sinon titi a bien profité du centre aéré, il est rentré ravi d'avoir fait du toboggan et de la balançoire (y'avait du soleil ce matin), et j'ai un joli escargot décoré sur mon frigo !
Chamallow a fait une grasse mat', s'est occupé tranquilou en mon absence, et miracle nous avons du coup échangé quelques phrases pendant notre déjeuner tardif en tête à tête ...

Pourvou qué ça doure !!!!
Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Jess avant de me connecter je me suis dit je vais surment ouvrir le post, Jess n'aura pas le temps aujourd'hui surment...mais je vois que t'es toujours la ! Trop cool! Et oui t'es notre pilier, sans toi le fofo serai pas pareil! Tu es notre Jess internationnal Smile 
Je suis contente que ta 1 ere journée ce soit bien passé. J'ai pensé a toi ce matin Smile .

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est bien ils ont l'air sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, quand je pense aux mauvaises ondes que j'avais ressenties à la mutuelle l'autre fois, je me dis que j'ai bien fait de fuir et de m'ouvrir les portes de ce taf' là Wink

bon, on verra à la longue comment ça se passe mais à priori, chacun a son espace bien défini et respecté, c'est calme et accueillant... donc encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Toi Jess ! Suis bien contente.

la maison est presque vide. Ma fille, mon petit.fils et leur chien sont répartis en débutd'après- midi. Jerry est tout perdu.

Bonne soirée les bouledingues présentes ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !
Moi c'est semaine de BAC blanc cette semaine (Philo, Histoire-Geo et Anglais, c'est fait ! reste plus que Science de l'Ingénieur, Physique-Chimie, Maths et allemand !), alors je profite d'un p'tit temps mort pour venir voir ce qu'il se passe sur le fofo. Smile
Bonne soirées à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile 
oui, ça fait une pré évaluation avant les vraies épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne évaluation  de  ton  niveau  ces "contrôles " et cela  te  donne  confiance  en toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...