Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.stitchy1

je suis à court de solution

Messages recommandés

Notre cher petit Jammy est un petit ange en notre présence,  il ne fait aucune bêtises et obéit très bien du moins quand on est a la maison car dès qu'on le sort il fait sa vie et ne nous écoute pu mais ce n'est pas ce qui est le plus problématique. 

En effet dès que nous nous absentons même une demi heure, il fait 100 000 bêtises. 
Il fait systématiquement pipi et souvent caca alors que nous le sortons un bon moment avant de partir.
Il ronge les meubles en bois tel un castor.

A contre coeur nous avons décidé de mettre du tabasco sur les meubles rongés,  résultat il s' en ai prit au canapé. 
Si je le mets dans une plus petite pièce avec ses jouets durant notre absence il fait caca et l'étale partout. Il a même griffé un des murs.

Je ne comprends pas car il a des jouets avec lesquels il joue beaucoup quand on est là,  on le sort beaucoup et on joue beaucoup avec mais son comportement ne s' améliore pas au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton petit loulou a besoin que tu lui restreignes son espace plus radicalement : une cage ou un kennel ?
Ce n'est peut-être qu'une phase et donc une solution provisoire mais je t'invite à essayer Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie... Sympathique le petit Jammy !

Comment agis-tu avec lui lorsque tu pars ? Est-ce que tu l'ignores ?
Tu devrais essayer d'attirer son attention sur quelque chose qu'il aime au moment où tu t'en vas.

Moi je sais que Mogette a son Kong rempli de kiri et du coup, il capte pas que je quitte la maison.
On a laissé la GoPro allumée en son absence pour l'observer... Le machin n'a pas quitté son panier !!! lol

Peut-être est-il trop anxieux à l'idée d'être seule...

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un Kennel est une grande cage svp utiliser pour le transport. En général nos loulous s y plaisent bien car proteger... Sinon oui espace restreint je pense que c est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il doit être anxieux en votre absence !
Ici on l'ignore en partant et en rentrant, on lui laisse ses jouets et des bouteilles en plastique (qu'elle adore mordiller)
Comme Jojo l'a dit les jouets Kong sont bien pour ça car tu peux les garnir. A donner 5 minutes avant le départ.
Il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1 an. Quand on part on le laisse jouer avec ses jouets ou avec des bouteilles en plastiques mais dès qu'il voit qu'on franchit la porte on le voit se mettre à la fenêtre pour nous regarder partir.

Ça nous fait déjà vraiment mal au coeur de le laisser dans une petite pièce, on a peur qu'il se sente "emprisonné" si on l'enferme dans un Kennel pendant qu'on est pas là, et je ne pense pas que ça soit bon de le laisser quelques heures pendant nos heures de travail ? Après je sais pas je me trompe peut être c'est pour ça que je vous demande. Car bon notre petit bout on l'aime à la folie mais si on pouvait éviter d'avoir tout à racheter dans la maison on aimerait bien aussi.

Après l'autre problème aussi c'est qu'une fois on l'a laissé avec une bouteille en plastique et il avale des morceaux qu'il vomit après donc ça nous a aussi beaucoup inquiété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a toujours fait des bêtises comme ça ?

Ma veto m'a parlé des colliers de phéromones ça les apaisent je ne sais pas si ça fonctionnerai dans le cas de Jammy faut se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il souffre sûrement de surattachement... Du coup il stresse quand vous partez 

Restreignez son espace, ou alors une cage Smile 
J'étais contre au début, mais j'ai dû m'y résoudre pour Iron 
Cette solution à duré 6mois,et maintenant la cage est toujours ouverte Smile 

Tu as aussi mes diffuseurs Adaptil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va voir pour en prendre une lundi après midi.
J'ai vu qu'il existe beaucoup de tailles différentes, vers quelle taille il faut que je m'oriente ?
Comment lui faire aimer sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lui installer son panier, ses jouets, laisser la porte ouverte quand vous êtes là pour qu'il s'habitue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un peu sa "petite maison" à lui on va dire...

Et dire que dans 1 ou 2 ans on souhaite prendre une petite boubou je pense qu'on lui prendra directement sa propre petite maison pour qu'elle s'habitue plus rapidement et elle pourra prendre exemple sur Jammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après dit toi que dans la cage ou kennel, il ne sera pas emprisonné se sera sa petite maison a lui et il vaut mieux qu'il soit dedans durant votre absence plutôt que libre dans la maison et faire plein de bêtise qui peuvent être dangereux voir mortel pour votre boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain nous allons voir à Animalis pour lui prendre sa petite maison, avant je regardai sur internet pour voir le style de cage possible.

Voici le lien :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien

Je sais pas trop quoi prendre comme taille, pouvez-vous m'indiquer la taille la mieux adaptée pour qu'il se sente bien dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille il faut quelle soit assez grande pour y loger son panier ces gamelle et ton boubou et qu'il ai un peu d'espace pour faire caca si jamais il y 'a des fuites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons été en animalerie mais les prix sont beaucoup plus élevé que sur le site internet, pouvez-vous me dire quelle dimension est la plus adaptée pour notre Jammy depuis le lien que j'ai mis.

J'hésite entre prendre une taille 5 ou 6, pouvez-vous me conseiller ?

Sinon on en a profité pour peser Jammy, il fait 13,1 kilos à deux mois de son premier concours donc il est nickel au niveau poids.

- L 79 x l 58 x H 60 cm (taille 5)Prix habituel   89,90 € 
Prix promo  69,90 € 
 
- L 92 x l 64 x H 64 cm (taille 6)Prix habituel   119,00 € 
Prix promo  89,90 € 
 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mon ancienne labrador qui avait du mal à se retenir la nuit
j'avais simplement pris deux très gros carton (type frigo) que j'avais assemblé, avec une partie grillagée pour qu'elle ne soit pas isolée

et pendant une semaine, toutes les nuits elle dormait dedans
elle est devenue propre ainsi

ca fait mal au cœur de faire cela mais c'est assez radical
en espérant que ça puisse résoudre ton souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant d'acheter la cage on a mit Jammy dans le petit couloir malgré les bêtises qu'il faisait dedans et depuis lundi nous n'avons plus aucune bêtise quand il est à l'intérieur du coup on se demande si on ne va pas rester comme ça. Car  nous lui mettons ses jouets et son panier dedans donc on pense qu'il s' y est habitué et que ça lui convient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait
encore qq jour dans le couloir et vous pourrez lui laisser à nouveau un environnement plus grand
normalement il ne devrait plus faire de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait perso j'ai deux chien, quand on doit s'absenter, Foly ( la maman bientôt 5 ans) a toute la maison pour elle, et son fils Wago lui est renfermé dans sa chambre, sinon c'est connerie assuré. Et il le sait très bien car quand il voit qu'on mets les chaussure manteau etc il va direct dans sa chambre dans son panier. Après c'est qu'une question d'habitude. Tu peut le laisse constamment dans le couloir ,meme si il ne fait plus de bêtises car suffit d'une et sa peu être le drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai opté pour la cage ( niche pliable dur zooplus) pour ma labrador car la nuit elle montée sur le canapé et M à mangé 2 coussins et tapis et la j'ai commandé la même en.plus petit pour Lady pour mes absences
HIPPIE ma labrador adore sa niche la journée je la laisse ouverte et elle vient s'y reposer et ne cherche plus à monter sur le canapé 
Elle l adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis ravie de lire qu'il y a du mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph.stitchy a écrit:
En attendant d'acheter la cage on a mit Jammy dans le petit couloir malgré les bêtises qu'il faisait dedans et depuis lundi nous n'avons plus aucune bêtise quand il est à l'intérieur du coup on se demande si on ne va pas rester comme ça. Car  nous lui mettons ses jouets et son panier dedans donc on pense qu'il s' y est habitué et que ça lui convient

À mon avis tu devrais rester comme ça  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre moi je suis à court d idée
Ma pepette fais que manger ses côtés ! Et va se cacher sous le canapé pour faire comme ça personne la voit pour la gronder et elle est tranquille pour les manger 
comment puis je faire pour qu'elle arrête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...