PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Hello !Petite matinée tranquilou avant d'aller bosser cet aprèm...Mais pas de quoi m'ennuyer car du coup je jongle entre vaisselle, lessives, repas et paperasse !A part ça pas grand chose, la routine qui s'installe...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Salut a tous Sa fait un ptit moment que je ne venai plus mais entre tous c'est des fois compliqué !!Jarod grandit bien mais a toujours du mal a marcher en laisse :/ il s'arrete et se bloque totalement je comprend pas :/Sinon c 'est un amour c'est nouveau copains sont un griffon et un labrador croisé braque et c'est lui le dominant , on aura tous vu !!Bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bonjour pour les anciennes : ayons une pensée pour l'anniversaire de "notre" Seb bien qu'il nous ait abandonnées . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Voui ! On l'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Hello!Happy birthday à Seb Ca y est on a emmenagé dans notre nouvelle maison, c est top! les pti lou s habituent bien et sont content d avoir 900m² de terrain pour courir, faire les foufous! des vrais amours !Sinon ma mamie est decedée brutalement il y a 2 jours .. l enterrement est demain, dur J'aurais bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer!Bon app, ce midi c est petit resto avec mon zhom bonne apres miid!des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Sincères condoléances pour ta mamie... Et hâte de savoir la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou !Et ben le fofo est actif aujourd'hui , 20 posts d'ouvert , les bouledingues sont de retour Aujourd'hui passé la journée avec ma louloutte , on a fait du crumble pour le goûter .Bisous les bouledingues et désolé pour ta mamie Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites