Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 11 mars

Messages recommandés

Hello !

Petite matinée tranquilou avant d'aller bosser cet aprèm...
Mais pas de quoi m'ennuyer car du coup je jongle entre vaisselle, lessives, repas et paperasse !

A part ça pas grand chose, la routine qui s'installe...

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous
Sa fait un ptit moment que je ne venai plus mais entre tous c'est des fois compliqué !!

Jarod grandit bien mais a toujours du mal a marcher en laisse :/ il s'arrete et se bloque totalement je comprend pas :/

Sinon c 'est un amour c'est nouveau copains sont un griffon et  un labrador croisé braque et c'est lui le dominant , on aura tous vu !!

Bisou a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  

pour  les anciennes  : ayons  une  pensée  pour l'anniversaire  de "notre" Seb bien  qu'il  nous  ait  abandonnées . ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Happy birthday à Seb Wink

Ca y est on a emmenagé dans notre nouvelle maison, c est top! les pti lou s habituent bien et sont content d avoir 900m² de terrain pour courir, faire les foufous! des vrais amours !

Sinon ma mamie est decedée brutalement il y a 2 jours .. l enterrement est demain, dur Sad

J'aurais bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer!
Bon app, ce midi c est petit resto avec mon zhom Smile

bonne apres miid!
des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et ben le fofo est actif aujourd'hui , 20 posts d'ouvert Smile , les bouledingues sont de retour Smile 

Aujourd'hui passé la journée avec ma louloutte , on a fait du crumble pour le goûter .

Bisous les bouledingues et désolé pour ta mamie Cyrielle Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...