LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Coucou ! J'ouvre le post aujourd'hui . Pas trop en forme aujourd'hui je suis dans mon lit coincé au dos , c'est énervant, hier j'etais en forme et puis d'un coup....Enfin comme d'hab.... Voili voilouBisous les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mars 2015 biz et bon courage. c pas cool le dos. avec mes 5 cotes de fracturees je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Merci Valérie . Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour !Je compatis les filles. Je vous embrasseLe soleil brille profitons.en. Jerry a passé sa matinée dehors avec Lhom et il fait la sieste sur mes genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 je vous met un photo de ce que j'ai fait pour Léna avec les célèbres élastiques . Elle est contente et moi j'avoue j'aime bien lui faire ( je suis une vraie gamine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Hello !Bon courage avec ton dos Lucie, et tes côtes Val' !Magnifique les créations de Lulu Ici journée "classique" : j'ai bossé ce matin, puis je suis rentrée et j'ai maté mes séries. La routine s'installe et c'est plutôt cool !En + il fait un temps magnifique et quand je rentre du taf' à 13h, en traversant la campagne ensoleillée et en chantant à tue tête dans ma voiture, ça revigore.Là je viens de récupérer mon Gaby sourd comme un pot à cause de son otite... il est sous antibio depuis hier donc j'espère qu'il va récupérer son audition rapidement ! là on dirait qu'on cause à un p'tit vieux : faut articuler en face de lui et assez fort sinon il entend que dalle ^^ (je sais c'est moche mais ça nous fait rire avec zhom ... parents indignes !!! ^^)RDV chez l'ORL vendredi prochain, en espérant qu'il ne gardera pas trop de lésion !Allez, je file m'occuper de donner la douche à mon p'tit vieuxGros bisous, bonne soirée @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonsoir tous le monde,Ici rien de neuf toujours le boulot, boulot , boulot.Dites moi es ce que quelqu'un peut m'aider j'essaye de retrouver le post ou me semble que mickael avait mis des photo de sa fabrication de gamelle en bois. Si quelqu'un peut m'aider car la introuvable bon soirée a tous le monde, moi je vais finir mon tome 2 de 50 nuance de Grey pour la énième fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Tu vas sur search et tu tapes Porte gamelles maison pour ronron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Mykmac va êtes content sa gamelle a du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ou tu ouvres les sujets qu'il a ouvert et tu le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Oui c'est se que j'avait fait mais introuvable , lol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites