Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Jeudi 12 mars

Messages recommandés

Coucou ! 

J'ouvre le post aujourd'hui Smile 

Pas trop en forme aujourd'hui je suis dans mon lit coincé au dos Sad, c'est énervant,  hier j'etais en forme et puis d'un coup....Enfin comme d'hab.... 

Voili voilou

Bisous les bouledingues! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz et bon courage. c pas cool le dos. avec mes 5 cotes de fracturees je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Je compatis les filles. Je vous embrasse

Le soleil brille profitons.en. Jerry a passé sa matinée dehors avec Lhom et il fait la sieste sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met un photo de ce que j'ai fait pour Léna avec les célèbres élastiques . Elle est contente et moi j'avoue j'aime bien lui faire ( je suis une vraie gamine Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage avec ton dos Lucie, et tes côtes Val' !
Magnifique les créations de Lulu Very Happy 

Ici journée "classique" : j'ai bossé ce matin, puis je suis rentrée et j'ai maté mes séries. La routine s'installe et c'est plutôt cool !
En + il fait un temps magnifique et quand je rentre du taf' à 13h, en traversant la campagne ensoleillée et en chantant à tue tête dans ma voiture, ça revigore.

Là je viens de récupérer mon Gaby sourd comme un pot à cause de son otite... il est sous antibio depuis hier donc j'espère qu'il va récupérer son audition rapidement ! là on dirait qu'on cause à un p'tit vieux : faut articuler en face de lui et assez fort sinon il entend que dalle ^^ (je sais c'est moche mais ça nous fait rire avec zhom ... parents indignes !!! ^^)
RDV chez l'ORL vendredi prochain, en espérant qu'il ne gardera pas trop de lésion !


Allez, je file m'occuper de donner la douche à mon p'tit vieux
Gros bisous, bonne soirée @+
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Ici rien de neuf toujours le boulot, boulot , boulot.

Dites moi es ce que quelqu'un peut m'aider j'essaye de retrouver le post ou me semble que mickael avait mis des photo de sa fabrication de gamelle en bois. Si quelqu'un peut m'aider car la introuvable  Sad

bon soirée a tous le monde, moi je vais finir mon tome 2 de 50 nuance de Grey pour la énième fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur search et tu tapes Porte gamelles maison pour ronron Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu ouvres les sujets qu'il a ouvert et tu le verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...