Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour ou bonsoir à tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous ,

je ne suis pas doué pour les présentations alors je vais faire de mon mieux .

J'ai 35 ans, je vis e région parisienne, marié sans enfants mais on a un chien et un chat qui ont respectivement 13 et 5 ans.

Je souhaiterai prendre un bouledogue français, dans un futur plus ou moins proche mais je préfère avoir quelques conseils avant de me lancer car il semblerait que ce sont des petits chiens fragiles (ceci est un autre débat), je suis ne suis pas sportif mais pas pantouflard non plus .

J'ai toujours eu une attirance pour les molosses et mon choix s'est porté sur le bouledogue, je pense que c'est un chien qui pourrait me convenir dans le sens ou c'est un gros chien dans le corps d'un petit, c'est un peu comme moi qui suis un mec de deux mètres dans le corps d'un mec d'1m70 lol .

Enfin bref, j'espère que ma présentation vous a plu, je vous dis à bientôt sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE

Présentation parfaite

Bon choix que ce forum de bouledingues où Tu devrais en fouinant ,avoir une bonne idée sur ces boules d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre accueil et content que ma présentation vous ait plu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! Very Happy
Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec les présentations, c'était nickel Wink

Tu verras, ici tu vas prendre un bon bain de bargibouledingues et je suis sûre que d'ici peu, tu vas franchir le pas !

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne demande que ça de franchir le pas, mais pour cela il faut être deux à le vouloir, mon épouse n'est pas très chaude pour prendre un autre chien et je respecte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...