Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra01

ils ont 1 mois

Messages recommandés

love Ha vi ,incroyable ce que ça pousse vite ces piou surprise Le blanc l'est vraiment spécial chu là :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :merci: :fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oasis a écrit:
love Le blanc l'est vraiment spécial chu là :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :merci: :fleurs:


yescomme tu dis mame et de plus il est po gentil , je ne le garderais pas il agresse tout le temps le petit noir
et il m'a piqué hier matin , alors que je lui apportais à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vi,ça se voit qu'il est vraiment spécial,je sais pas pourquoi....mais on le devine yes j'ai décidé de faire un arrangement avec ta famille piou pr photo de la semaine,pr le prochain passage yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotellette a écrit:
ya ma poulette umbra???elle grandit vite aussi sont cro boooooooo :bi1: :bi1:


y1y1coucou coupine , voui y a ta poulette mais on y voit que le derrière :mik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voilà la semaine dernière il reste une fille , celle qui est au premier plan avec de la nourriture dans le bec en face " la goulue" :mik:

le tout noir et le blanc apprement sont des coqs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à tout le temps les patounes ds l'assiette ma goulue :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: trop jolie cette aussi love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ai vu des + belles à côté yes je va les chercher yes le coq :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valà le tit coq blanc qu'on à pas vu ici boude oeil de lynks à repéré :rire: :rire: :rire: :rire:
avant/après :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: l'es t'y pas un beau coq sur ses ergots ,manant :ri1: :ri1: :ri1: :ri1: :ri1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méééééééééééééé si mame il y était , cé passe que t'as po fé attention :mik:

Mr coq est effectivement devenu très beau c'est pourquoi je le garde au grand désespoir de mes voisins à qui j'avais dit que je leur donnais :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpriseché pas si je yoyote crasy , mais il me semble qu'il y avait des photos plus ressentes de mes codettes !!
non ?
ché pas , mais sa me fait bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens encore de regarder nenni y à pas ,t'as peut être env à côté ,pis t'as oublié ici :coi: chai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...