Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lady est pas propre

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème c'est pour cela que j'ouvre un nouveau post;
Voila cela fais " semaines que Lady est parmi nous elle à 2 mois et 1 semaine
Elle fait sans cesse ses pipi et caca dedans et se cache pour les faire!!
La baie vitrée et toujours ouverte afin qu'elle puisse sortir a sa convenance, de plus je la mène dehors lui dit " pipi ici " mais rien ne se passe elle accourt dans la maison pour faire sous la table ou sous le canapé
Sous conseil de mon véto la nuit elle dort dans sa petite niche fermée avec fermeture éclair bien sûr dans le salon et pas en exterieur accompagnée de Hippie ( Labrador de éans et demi ) elles ont chacune la leur.
Elle fait son dernier pipi vers 22h mais le matin son coussin est toujours trempé
Avez vous des astuces ??!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très très jeune encore... Continue de la féliciter quand elle fait dehors et ça devrait passer... Bon courage en attendant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PatateDouce a écrit:
Elle est vraiment très très jeune encore... Continue de la féliciter quand elle fait dehors et ça devrait passer... Bon courage en attendant !  


vers quel âge tu penses qu'elle peut être propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pipis dans son panier ça devrait venir rapidement... Pour la propreté totale ça peut être plus long mais ça dépend des chiens : certains sont propres à 3-4mois, d'autres vers 6 ou 9 mois (le mien a presque 6 ans et 100% propre la journée depuis ses 9 mois, mais ne se retient la nuit que si je l'enferme dans sa cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PatateDouce a écrit:
Pour les pipis dans son panier ça devrait venir rapidement... Pour la propreté totale ça peut être plus long mais ça dépend des chiens : certains sont propres à 3-4mois, d'autres vers 6 ou 9 mois (le mien a presque 6 ans et 100% propre la journée depuis ses 9 mois, mais ne se retient la nuit que si je l'enferme dans sa cage)

Ah toi aussi il est dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry c'était à 6 mois avec quelques accidents de Temps en temps. 
 Avec Beaucoup de câlins et récompense quand pipi.kk dehors et de la patience on y arrive ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma boubou a été propre à 6 mois, c'etait long mais il faut beaucoup de patience. A chaque pipi/popo dehors on s'exclame "Ouiiii c'est bien" suivi d'une caresse et d'une croquette. Tout ça plusieurs fois par jours, chaque jours pendant 4 mois ! Mais on y est arrivé. Courage ça va venir si tu la félicite à chaque fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha tout est dit Smile 
il va falloir jouer la carte de la patience, et ne pas te décourager Wink 
Iron m'a rendu fou... Il a été propre vers 8-9mois je crois... Sinon c'était un carnage, à cette époque je me levais à 4h du mat... Et tout les matins c'était nettoyage complet de la cuisine car il pataugeait dans ses bêtises !!! 
Et mon éleveuse m'a parlé de la cage, et la miracle Smile 

Pour ma petite deuxième, Joyce 
Cela a été un peu plus vite, elle est quasi propre. Il y a encore quelques accidents isolés. Mais on tient le bon bout !!! Et après ce n'est que du bonheur !!!! 

Courage, et patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...