Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo's

Momo le pervers... !

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Juste un petit post pour une question qui me trotte depuis quelques semaines maintenant !

Mon Mogette est un véritable pervers ! Si si !!! lol
Il essaie de me grimper dessus une dizaine de fois par jour : bras, jambe, il tente tout ! Il le fait aussi bien sûr sur mon copain et sur les visiteurs à la maison, sur les coussins... Tout !
Je ne peux pas lui laisser de truc pour qu'il se "lâche" car il zigouille tout avec ses dents de requin !

C'est ingérable !...  affraid

Bien entendu, je l'en empêche à coup de "NON" et si il est trop insistant c'est punition (je l'enferme 2 minutes dans les toilettes).

Mais rien n'y fait ! Je sais qu'il est en pleine adolescence (il a presque 8 mois) mais quand même !

Est-ce que les vôtre vous ont fait le même cirque ? Et comment avez-vous fait pour qu'il arrête ?!

Je ne veux pas le faire castrer tout de suite car je souhaite lui faire faire une ou deux portées. Il a de belles origines et est très beau (même si je ne suis pas objective!)...

Merci de votre aide ! J'en peux pluuuuus !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je ne peux pas donner de réponses a ta question. Mais je suis curieuse de voit les reponses au cas où ca arrive a Jack Smile
Irish est un gros pépère,  qui met au moins 3 jours a comprendre qu'une femelle est en chaleur. Et quand ils commencent a monter et encore il ne veut pas trop se fatiguer lol.
Quant à Jack il n'a que 5 mois pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un Irish qu'un Mogette ! Crois-moi ! lol
J'espère que ton petit Jack ne deviendra pas comme ça ! C'est du harcèlement depuis qu'il a 6 mois environ !!!  Laughing

Après ce qui me fait peur, c'est vu comment il est excité en permanence, j'ai peur que ce soit encore pire une fois qu'il aura goûté aux plaisirs de la chair ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut être pire mais ça peu peut être le calmer un petit peu ... pendant un temps ^^ Mais c'est vrai que c'est délicat de le punir alors que pour c'est super naturel de sauter sur tout ce qui bouge (bon le coussin ne bouge pas .... ) 

Ca me fait un peu peur de lire ça , j'espère que Cookie ne va pas devenir pareille  Shocked Il a bientôt 4 mois et on l'a surpris entrain de grimper sur une grosse peluche ! 4 mois ça me parait un peu jeune mais bon ! D'ici là qu'il est l'age de Mogette, j'espère que tu auras une solution à nous proposer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mogette a fait sa première tentative vers 4 mois ! lol
Mais je ne dis pas ça pour te faire peur ! Ils sont tous différents nos pépères ! 
Et puis j'ai l'impression d'être la seule concernée vu le peu de réponses ! Zut Sad

J'ai regardé un peu sur internet et j'ai trouvé cet article, plutôt intéressant, mais avec lequel je ne suis pas totalement d'accord.

http://www.frenchtoutou.com/info/pdf_questionreponse/chevauchement.pdf
Et qu'est ce qu'une réorganisation de la hiérarchie (cf l'article) ?

La personne dit que le fait qu'un chien grimpe sur tout ce qui bouge est un signe de dominance sauf que Mogette n'est pas dominant... Il a tendance à suivre la masse, ne se rebelle pas n'a aucun comportement dominant avec ses copains chiens... Donc je sais pas...

J'aimerai bien avoir le témoignage d'une autre victime que moi ! Lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'à en lire cette article on pourrait croire que Mogette doit vouloir vous dominer, donc effectivement quand il essaye de monter sur qui que ce soit il ne faut pas le laisser faire. 

Après je sais pas mais peut-être aussi le faite qu'il mange après vous (c'est peut-être le déjà le cas tu me diras...) montre que ce n'est pas lui qui domine. 

Apparemment la castration ne résout pas forcément le problème donc autant ne pas le faire, d'autant plus que tu disais vouloir le faire reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...