Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Mardi 31 mars

Messages recommandés

Coucou les bouledingues ! 

Ca va chez vous ?
Moi ça va et Fifi en ce moment ça va , ces yeux sont beaux aujourd'hui et elle ne vomit plus. Je suis contente.
Là elle ronfle sur mes genoux Smile 

Voilà à part ça pas grand chose , a part qu'il faut que j'achète les pâques pour Louloutte (j'suis pas en avance Smile ) et aussi il faut que j'achète un cadeau pour Fifi car jeudi elle aura 2 ans mon bébé !!!!  Je sais pas ce que je vais acheter... un jouet elle en a tellement je suis pas sur que ce soit utile Smile . Sinon j'ai craqué sur un collier  blanc, le même que celui qu'elle a qui est noir, je l'imagine deja avec Smile . Mais bon est ce utile aussi , lol. Mon cheri va raler , hihi.

A pat ca il fait beau, les températures sont douces, c'est agréable. Je suis presse de remplir mes jardinières de geranium ,mon salon de jardin .... Mais bon c'est trop tot faut attendre encore Smile 

Je file allez chercher louloute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Ici pas grand chose... boulot ce matin, canapé cet aprem...
Temps pourri...

Déjà 2 ans pour Fifi, dis donc ça file !
Tant mieux si elle est dans une bonne phase.

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici pas grand chose de neuf, toujours la routine, boulot ménage. 

Temps relativement pourri ici, pluie vent bref la totale.

Sinon Foly est toujours sous cachet pour 1 mois se coup si et après on diminue la dose a un cachet par jour donc affaire a suivre.

Bon soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les loulous Smile je passe rapidement j'ai bien du mal en ce moment.
J'ai une grosse creve qui s'est invitée en plus alors je suis super naze.
Dans moins de 4 mois c'est le grand jour en plus donc les preparatifs s'accelerent ^^
Ipsi est super sage et en pleine forme Smile Bon il s'ennuit un peu plus maintenant car son frangin le chat est partit vivre chez mes parents c'etait pipi sur chaque plaintes depuis enfet le DC de notre Gonzo et l'arrivé d'Ipsi. On a tout tenté en vain et miracle depuis qu'il vit chez mes parents avec le chat la bas et la liberté de sortir il revit donc ce n'est que mieux. Bon il manque a Ipsi par contre et a nous aussi car c est un pere calin ce chat mais bon il n'est pas loin et dans milieu qu'on connait alors bon.

Enfin voila voila ^^ 

Je pense bien a vous je vous embrasse les bouldingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche, ça approche ! depuis le temps que tu t'y prépares... j'ai hâte aussi de voir les photos de ce grand événement !

tant mieux si t'as trouvé une solution pour ton chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...