Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

piqûre ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Est-ce que cela est déjà arrivé à votre boubou ?
On a remarqué que dessous son œil ça à gonfler d'un coup, ça lui fait une boursouflure rouge et ça à l'air de le gratter. 
Il ne sais pas fait piquer par une guêpe ni abeille (d'autant plus que ça à gonfler pendant sa sieste). Je pensais à une piqûre d'insecte mais si vous avez d'autres avis je veux bien le connaître svp ... et si vous avez quelques petites remèdes pour le soulager en attendant d'aller voir le véto demain. 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une piqûre tu devrais pouvoir apercevoir le point d'entrée du dard, sinon je ne vois pas trop ce que ça peu être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça à légèrement dégonfler mais maintenant  il a en plus l'apparition de plusieurs petites boules ...ça m'inquiète. Je lenmene demain chez le vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah je n'ai pas pu attendre. .. d'un coup l'autre oeil c'est mis à gonfler ainsi que ces 2 babines!  La vitesse a laquelle ça s'est propagé était vraimentimpressionnante. . J'avais peur pour sa gorge.


le diagnostic du vétérinaire est qu'il a une grosse crise d'urticaire,  il a trouvé une toute petite piqûre sous la babine donc il suppose que ça vient de ça.  Mon pauvre cookie a eu droit à 2 piqures et est maintenant sous antibiotique.  On a quand même bien fait de lenmener ce soir,  le veto  nous a confirmé que ça pouvait se propager sur la gorge et avoir des répercussions sur l'estomac  pale

Tant que ça n'aura pas dégonflé je ne serais pas complètement rassuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui heureusement !  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serai du à une piqûre d'insectes alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'après le véto oui, mais bien caché ! Il en était pas sure à 100% vu que c'était sous la babine mais bon ... à surveiller maintenant qu'on connait les symptômes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...