Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ces petites bêtises...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse discuter des petites bêtises que ces petits chiens nous ont tous fait.

Récemment Jalouse m'a fait très peur, elle a mangé un câble d'alimentation de 220 Volt c'était 4h du matin et elle a hurlé comme une fille. Heureusement d'ailleurs puisque le câble était a deux doigts de mettre le feu au tapis avec les etincelles. Plus de peur que de mal, mais j'ai l'impression que ça l'a calmée. Depuis elle est toute sâge.

Enfin bon, on pourra jamais leur en vouloir de leurs bêtises n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont à surveiller comme du lait sur le feu .... enfin c'était dans le temps avant les micro-ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cables je connais aussi Smile. Il y a pas longtemps elle a rongé les fils electriques d'une lampe allumée. On a évité de peu le carnage. 
Ils nous en font des belles, certains plus que d'autres Smile . Mais bon comme tu dis on peu pas leur en vouloir, ils nous regardent avec leur petit air de malheureux et on craque Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Mogette a commencer à ronger l'escalier.... Il est moche, donc passe encore !
Mais il s'est aussi attaqué à notre meuble TV (un super meuble en bois de pirogue qu'on adore). Le saligot a carrément fait un TROU dedans avec ses dents.........
J'était folle !  affraid

Les câbles électriques : pas encore fait ! A surveiller donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula pauvre Jalouse !  

C'est comme les enfants (enfin je suppose j'en ai pas ^^ ) à surveiller de très ! Quand on les entends plus c'est qu'ils sont entrain de préparer une bêtise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Iron était bébé il n'a pas fait beaucoup de bêtises... Mais certaines m'ont rendu fou lol

La 1ere, je venais de changer de téléphone... Je le sors de la boîte, le mets à charger... Et Monsieur se barre avec chargeur et le téléphone qui traîne au bout du fil...!!!! 

2eme bêtise... 

Il fait beau, je me fais plaisir... Je commande des arbustes sur le net... Ca me coûte un bras (je précise pour la suite lol) 
Je les reçois... Je plante donc, un petit cèdre du Liban, un Magnolia, et un pin d'Australie Smile 
Iron n'a pas aimé... Est a tout déplanté !!!... Il les a aussi machouille !!! 

Ne parlons pas de Joyce...
Elle a éclaté le parc de Léa... Une marche de l'escalier, et mademoiselle n'aime pas les écorces dans les parterre de fleurs... Elle sort tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ... 
Pour Yankee 
->mâchouiller le câble du Chargeur du PC ( chargeur 0 - Yankee 1 ) Twisted Evil 
->Passer ma vie a pisser au lit quand maman et papa part rapidement sans me faire 1 bisous ( matelas 0- Yankee 2 ) Twisted Evil
->sauté sur l'étendage a linge pour choper toute les chaussettes a Papa(Chaussettes 0 - Yankee 3 ) Twisted Evil  
Donc arrêtons la liste la mdr  lol!
Les filles si on continue on va écrire 1 roman des conneries a nos boulettes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que c est fini cette époque pour momoche elle m a bouffée trois fois les télécommande de télé et d appareil multimédia ainsi que de nombreuse table basse et meuble divers .
Mais la chose qui m avait marqué c est quand elle a bouffée un briquet elle l avait mis en pièces détachées et je pensai pas qu il y avait autant de pièces dans un briquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahah, je vois donc que je suis pas le seul à avoir plein de bétises quand j'ai le dos tourné.
Mais j'ai moins rigolé au début quand j'ai compris qu'elle avait pris 220 Volts d'un coup :s

Jalouse a fait pareil qu'Iron, c'était des arbres un peu moins cher mais bon. Là ces derniers temps elle aime arracher toutes les fleurs qui fleurissent avec le printemps, et ramener devant la porte de la maison toutes les branches d'arbres qu'on a coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part Balou est plutôt sage, à part cette hiver je le laissais dedans et je laissais Cali dehors (la chienne de mon copain) et du coup Balou a rongé la porte d'entrée! Evil or Very Mad
Sinon il fait des trous dans les massifs de fleurs de temps en temps..
Le problème c'est surtout Cali, elle sautait le grillage et allait dans le jardin du voisin, on a donc du renforcer le grillage et maintenant elle n'y va plus mais par contre si elle voit le voisin dans SON jardin j'vous dis pas comment elle lui gueule dessus lol! 
on a mis du brise vu, elle en a mangé une partie..., elle a mangé deux coussins, elle a bouffé la tapisserie, bouffé la peinture dans le sas, elle vide la poubelle régulièrement, ah et chez mes parents, elle a tué la poule de mon voisin... ^^
Bref on sait pas trop quoi faire, pourtant on s'occupe d'elle, on leur fait des longues balades de deux heures le week-end et trente minutes/1h les soirs de semaine, elle est dehors avec Balou la journée quand on est pas là mais y'a rien à faire ^^
J'en ai parlé à un ami maître chien, il pense que vu qu'on l'a adopté chez des particuliers dont la chienne est tombée enceinte "par accident", ils devaient pas trop s'y connaître et ils ont du passer leur temps à jouer avec les chiots et c'est pour ça qu'aujourd'hui elle a besoin de présence humaine h24.

Enfin si vous avez des suggestions je suis preneuse parce que c'est embêtant tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...