Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Pour notre MykMak à nous !!!

Messages recommandés

Coucou à toi, cher Myk' !

J'ai vu sur FB que ta chère et tendre t'avait préparé un gateau de ouf... à la hauteur de le folie qui habite notre "IronMan" du fofo Wink

Alors de tout coeur HAPPY BIRTHDAY 


Profite bien de ta petite famille adorable (autant les 2 pattes que les 4 pattes ^^)
Et j'espère que tu auras bientôt + de temps pour toi et pour revenir nous mettre la pagaille ici ou là dans les posts Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!!! 
Merci beaucoup !!!!!! Vraiment ça me fait plaisir Smile zZ'etes top 

Effectivement ma chérie a bien travaillé.... Hier était une superbe journée... Mon annif... Et en rentrant du boulot, nous sommes allé signer un compromis pour une jolie petite maison Smile 
SSi tout va bien, nous serons dedans le 15 juillet 
Voilà... Je viens de vous livrer une exclusivité eh eh 

Aujourd'hui était une très belle journée aussi... Enfin sauf la fin d'après-midi 
Nous étions chacun de notre côté à un enterrement de vie de garçon et de jeune fille... 

Pour nous c'était accro branches et paintball... (On s'est éclaté, j'ai quelques souvenirs du paintball mdr)  Mais NON je ne mettrais pas de photos de moi NU !!! Rho 

Et pour les filles... C'était trucs de filles et patinoire... Et ma chérie, s'est vautree et a fini aux urgences de Caen 
Radio toussa toussa, pas de lésion, mais un GROS mal au derrière... Elle pensait s'être cassé le coxis :0

Du coup je l'ai rejoins aux urgences (jsuis un gars bien hein...) j'ai abandonné mes amis à l'apero.... Pff lol

Enfin voilà... Sinon tout va bien Smile 

Bisous à tous !!!! 

Et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui journée mouvementé Smile .

Bonne nouvelle pour ta maison  ! cool ! 

*Pour les photos nu on a échappé au pire ,lol

Biz et encore joyeux anniv' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie Smile 

Elodie.... Ca ne va pas du tout !!!!! Comment oses tu ?! :p

 Merci quand même hein Smile 

Et ton porte gamelles, ça avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...