Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleJulie

Ongle cassé...

Messages recommandés

On était chez les parents à mon compagnon et là... On voit la patte à Jahal en sang, son ongle du haut de la patte qui a cassé, mais qui tiens tour juste avec sa chaire (désolé c'est pas très beau..)
Du coups pas de temps a perdre.. Appel direct au veto de garde qui nous dit de mettre un bandage et d'aller au vétérinaire demain, sinon il faut le couper nous même.. Mais pas question que mon loulou souffre si on lui fait mal en le coupant.
Donc bandage et bien sur on désinfect le tout.. Pas le choix, on ira au veto demain matin en urgence car je peux pas le laisser comme ça.
Ça vous ai déjà arrivé ?
Car la il a manger, il fait dodo mais je vois bien qu'il a mal quand il marche..
Je vous explique pas, un petit bobo et panique a bord !! Alors si vous avez des avis ou des anecdotes !
En tous cas, je crois que je vais pas être rassurée tant qu'il aura pas vu le veto..
Sur ce, bonne soirée a tout les bouledinge !! Pleins de lechouilles a vos boubou de Jahal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coups, quand le veto à enlever le bandage l'ongle est tombé de lui même.
Il a encore le bulbe donc ça va repousser. Crème et bien sur on désinfecte la plaie mais tout vas bien !
Il est en forme comme toujours, malgré qu'il a fait son timide et tremblait comme une feuille !
Mais la véto lui a donner des petites friandises pour lui récompenser son courage !
Alors rien de grave ! Juste vraiment pas beau a voir sur le coups car ça saigne beaucoup quand tu le vois !
La plus rien, il saigne même plus !
Donc on lui fait pleins de bisous et de câlins comme toujours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...