Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

questions divers sur l'adoption d'un bouledogue francais

Messages recommandés

Invité
Bonjour , j'aimerais des conseils divers avant l'achat d'un boubou .

les annonces sur le boncoin faut il s'en méfier ?
j 'ai lu un poste ou il faut demander des infos sur je crois l'imatriculation .?
après comment savoir si le boubou est un vrai ou non ? 
ou peux t'on adopter ou acheter ? un boubou

j aimerais avoir plein de renseignements divers pour pas me faire avoir même si j'envisage pas encore d'en acheter un . 

si vous avez aussi des conseils divers panier endroit pour dodo croquette ,éducation , est j'aimerais aussi le faire courir avec moi je fais du sport est ce un chien endurant ? 

voila un peux
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, alors...je ne suis pas experte du tout, et n'ai pas encore de boubou...et j'attends depuis loooonnnngteeeemmmpss !! Sad bref, pour lebon... oui bien sûr il faut se méfier, il peut y avoir du "bien" mais beaucoup de pas bien aussi , pour l'immatriculation tu parle sans doute de l'identification...ça normalement quand tu l'achète il doit être pucé... , pour savoir si un boubou est un "vrai", il y a une "règle" qui dit que seuls les chiens LOF sont de race...ceux non inscrits au LOF sont dit de "type", donc un boubou non LOF sera un type bouledogue français, avec la possibilité qu'il y ait plus ou moins de défauts par rapport au standard de la race. Et enfin et surtout .... NON TU NE POURRAS PAS COURIR AVEC  !!!!!!!!!!!!! le bouledogue français de part sa "face plate" n'est pas du tout à l'aise avec le sport, il a un système respiratoire qui ne lui permet pas de faire de "la course à pied"...il craint la chaleur également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut