Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.stitchy1

annonce leboncoin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de voir cette annonce sur leboncoin qui m'énerve au plus au poiny.

Comment peut on acheter un chiot fin mars et vouloir le revendre pour manque de temps fin Avril ?!? 

Je trouve tout simplement ça inadmissible de prendre un chien sans réfléchir avant sur l'organisation que cela induit et honteux de demander le moindre centime pour qu'il trouve un meilleur foyer. 

http://www.leboncoin.fr/animaux/796673509.htm?ca=2_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pffffffff ! Le genre d'attitude qui m'énerve au plus haut point. Adopter un chiot et le refourguer quelques semaines après sur le bon coin comme un jouet finalement pas si interessant que ça. Révoltant !
Le boubou est "à la mode" et certaine personne ne s'inquiète même pas de tout le changement d'accueillir un chiot peut engendrer.
En esperant que ce pti chiot trouve une famille digne de ce noms !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au moins la personne est honnête !
Après vos mieux qui il s en sépare maintenant je pense qui il n aura aucunes difficultes a retrouver une famille malheureusement y a pas que les boubous qui sont touchés c est bientôt les grande vacance et les abandons commencent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est quand même honteux ! Certaines personnes oublient que ça restent quand même des petits êtres humains , ce n'est pas un accessoire de mode qu'on revend après quelques essais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il est dit qu'il est parfait en tout alors qu'est-ce que ce  serait  s'il avait eu le moindre problème  ... le pauvre ! Quel honte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me tue des gens comme ça !! Ou alors ceux qui mettent "manque de place" ou autre...  c'est honteux !!

C'est des petites boules qui ne demandent qu'à aimer et être aimé en retour. Moi je n'imagine plus ma vie sans Bouddha... ll n'y a même pas de mots pour ça. 

Pour vous une citation que j'aime tout particulièrement d'un écrivain anglais J.R Ackerley : "Le chien n'a qu'un but dans la vie : Offrir son coeur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...