Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 5 mai

Messages recommandés

Hello les bouboufous !

Comment ça va aujourd'hui ? La forme j'espère !

Moi, je prends enfin une pause car depuis ce matin, pas arrêté : préparer titi, déposer titi au centre aéré, aller bosser, emmener le courrier du boulot au centre de tri, récupérer mes courses au drive, retourner dans le magasin chercher l'équivalent de ce qui manquait, récupérer titi au centre, rentrer, décharger/ranger les courses, coucher titi, préparer le repas, manger, sortir Eros, rentrer les poubelles, lancer une machine, finir de ranger les courses, vider/remplir le lave-vaisselle...... oh my god ce qu'il est bon mon café de 15h !!!
Ah et  sinon vive les ados molassons : Gaël qui s'est levé à 10h et a glandé de sa matinée ne s'est même pas levé de son pouf pour nous saluer, encore moins pour proposer de m'aider !!!
C'est Gaby qui a spontanément fait les aller-retours avec les sacs de courses, qui m'a aidé à vider les sacs, à ranger tout ce qui était à sa portée... un amour de titi ! Puis alors que je n'avais même pas encore fini de poser la table, Môssieur le mollusque s'est tranquillement installé et a attendu que son assiette arrive, sans un mot ! (y'a des baffes qui se perdent ^^... ah elles avaient de la chance les marâtres de disney : elles pouvaient exploiter leurs beaux-enfants et se limer les ongles pendant ce temps^^)

Bref, heureusement que je ne dois supporter ça que quelques jours de temps en temps... sinon je pèterais un câble !!!

Bonne aprèm tout le monde !
Bisous bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,


Désoler plus trop présente en ce moment, j'ai plus trop de temps pour moi.

Sinon ici pas grand chose, boulot, dodo, la routine quoi.

Mykmac, les portes gamelles sont fini je vous fait des photos dès que j'ai 2 minute à moi.^^

Bon soirée à bientôt les boulepotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...