Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiète pour Bouddha... Plaques ou boutons rouges sur le bidou

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé réponse à mes questions...

Bouddha a attrapé une sorte de plaque avec des petits boutons couleur rouge sang je dirai sur le bas du bidou. Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai essayé de frotter avec un petit coton imbibé d'eau pensant qu'elle s'était salie mais rien ne part...

Je vous mets une photo, peut être que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus clair... Je m'inquiète certainement de trop mais bon... Je préfère que ce soit Trop que Pas assez. 

Merci à vous.


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée . 
Jerry  a parfois des petits  bOutons rose-rouge sur son ventreet sous "les bras'' et sur son museau je pense une petite allergie àl'Herbe ou la Terre .Je le nettoie avec despetites lingettes qui font"pattes pelage yeux oreille et ça s'atténue beèn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Smile
Je te remercie pour ta réponse.
On m'a dit que ça pouvait être des morsures de puces. Tu penses que ça pourrait être ça ?

A très vite. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible ! Surveille  que  ça  ne  s'étende  pas!et au moindre doute  direction véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de chercher dans ses poils mais bon ... Sur un chien noir c'est galère. Puis elle ne se gratte pas ou uniquement lorsque je lui mets son collier alors je ne sais pas de trop.
Je pensais effectivement aller faire un tour chez le véto pour voir ce qu'il en pense et me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izzy aussi fait ce genre de  réaction.

Dès qu'elle va dans l'herbe, elle en a partout sous le ventre, sous les pattes.
Vendredi je vais chez le véto pour ça.

J'ai lu sur plusieurs forums, pas mal de boubous seraient allergiques à l'heure :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de grandes chances que ça soit une allergie de contact à l'herbe... Eros me fait des plaques aussi quand il passe du temps au jardin... après ça passe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi pas mal de nos boubous sont concernés par ce petit problème d'herbe !

Izzy adore s'allonger dans l'heure du coup hop sorte de cloques et de plaques rouges et après elle se gratte comme une malade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...