Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xora the frenchie

Boule dans le dos

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Mon véto a confondu piqûre de bestioles et boule de pu!

Il lui a fait une piqûre de stimulant pour l'appétit car elle mange très mal depuis plus de 3 semaines. Il aurait pas ou mal désinfecté l'aiguille... elle a développé de l'infection à l'endroit de la piqûre.

Le lendemain, je lui spécifie bien que c'est à l'endroit où il l'a piqué la veille et me répond que c'est sûrement un insecte qui l'a piqué qu'il faut masser avec une pommade anti-inflammatoire 2 fois par jour.

Au bout du 4e jour, toujours pas d'amélioration au contraire, la boule grossissait et devenait dure.

Je me suis rendue chez une autre véto qui m'a confirmé qu'il s’agissait d'une boule de pu due à l'aiguille certainement déjà usagée.

Depuis 1 semaine, elle a déjà été 2 fois se faire ponctionner du pu mais la boule grandi malgré tout, même avec des antibiotiques.

Verdict: mardi 26/05 opération!

Tout ça à cause d'un véto incapable Evil or Very Mad 
Ce qui m'avait fait prendre la décision d'aller voir un autre véto est qu'il voulait que je donne à Xora du Médrol (puissant anti-inflammatoire avec cortisone et tout les effets néfastes que ce médicament produit)

Alors qu'elle me fait juste un caprice, elle me teste pour que je lui donne de la nourriture humaine. Elle restera pourtant avec les Royal Canin French Bulldog Junior, hors de question que je cède.

Il était donc prêt à lui donner du Médrol parce que ses dents, d'après lui, poussent... ses dents ont toutes percées depuis longtemps et sont bien sorties, d'après mon nouveau véto, elles seraient même en fin de croissance voir finies totalement!

Quand vous avez un doute, consultez toujours un autre avis. Si je m'étais écoutée, j'aurai consulté ailleurs plus tôt et peut-être évité l'opération. C'est mon premier chien et je ne connais pas encore les symptômes, j'aurai peut-être pu moi-même voir qu'il ne s'agissait pas d'une piqûre d'insecte ou autres... :-(
Mon pauvre petit amour qui souffre depuis 1 semaine et demi.


 Maintenant elle va avoir une belle balafre en plein milieu du dos, fini d'envisager les concours c'est perdu d'avance si elle est "abîmée".


Trop triste et en colère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre boulette !
En conclusion de son histoire ne pas hésiter à prendre un second avis.
Pour l'intervention, on pensera bien à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu des soucis avec le premier véto de ma Houna, au final j'ai perdu 150€ pour rien à l'ancien cabinet !!
son véto actuel la sauvé puisque qu'elle avait une surinfection cutanné, amaigrit et pas en forme du tout elle aurait pu mourir ma louloute ! Mais son super véto l'a vite remise sur pied avec plus de 300€ de soins que j'ai lâché à cause d'incompétents ! 

Ta louloute pourra faire du concours ne t'inquiète pas Wink  Houna en a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois retourner demain en urgence pour qu on lui ponctionne encore du pu dans sa boule car elle à doublé elle s évasé sur le côté  maintenant ! Ainsi elle surveille aussi l evolution je n ai pas envie qu elle fasse une septicémie d ici mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite chérie,malheureusement on veut toujours faire confiance a son veto. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess oui j espère aussi.

Aujourd'hui je suis retournée chez mon nouveau veto qui va l opérée. Elle doit être suivie tout les 2 jours. 

Je pensais que sa boule avait grossi car elle s évasait sur le côté mais c est son muscle qui est enflammé à cause de la boule juste à côté.

Ma petite boule d amour j ai mal au coeur de la voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince quel véto imcompétent sa me mets hors de moi. Je serai a ta place j'irai faire un scandale a ton ancien véto tellement je suis co**e.

Grosse pensés a ta louloute pour aujourd'hui, 

Tiens nous au courant surtout.

Après t'inquiète pas les poils vont repoussé et tu ne verra plus la cicatrise.

Foly (mon chien) c'est fait opéré de la rotule arrière droite  il y a quelques mois, et les poils on repoussé on ne voit plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...