Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche bouledog, on sait jamais...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je sais bien que ma requête va paraitre assez irréaliste, mais bon, sait-on jamais...! Voilà, je cherche un petit bouledogue français pour pas plus de 200€. Le problème est que je ne peux vraiment pas mettre plus. Vous me direz que dans ce cas là je ferais mieux d'abandonner, mais, encore une fois, on sait jamais Embarassed 
Je ne cherche pas forcément un chiot (même si j'aimerais bien), mais un bouli de moins d'un an c'est mieux... Si quelqu'un doit s'en séparer ou que sais-je. Nous sommes une famille de 4 (mes parents, mon frère et moi), et nous lui donnerions tout notre amour.

Merci de m'avoir lue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Chantal pour ta réponse ! Je vais aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a un pas loin de chez moi dans un refuge. Il a un an, les bénévoles nous ont dit que c'était un petit chien qui avait beaucoup de caractère, qui n'est pas bine éduqué et à qui il faut fixer des limites. Il a été abandonné et a déjà agressé des enfants et des adultes :/

On va aller le voir samedi. Si on l'éduque bien ça peut le faire quand même non ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va toujours voir.
Et demande s'ils ont essayé une rééducation, vu un comportementaliste
De Toutes façons, il faut beaucoup de patiece, de douceur, de fermeté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je leur demanderai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est choupinet  

Je vous tiens au courant, hâte d'être samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Finalement il a été adopté entre le temps qu'on prévienne par téléphone qu'on allait venir le voir et le jour où on y est allés... Sad
On cherche encore du coup !
Mais les choses ont un peu évolué car après ces semaines de recherches mes parents (surtout mon père) a enfin compris qu'un chiot valait vraiment minimum 750€ et que c'est vraiment rare de tomber sur des annonces à 400€ par exemple !
Donc il est prêt à mettre plus (même si ça reste un effort) jusqu'à 500€ pour un chiot et 350 pour un chien d'un an.
Je suis tombée sur une annonce pour des chiots qui sont à Lille pour 400, mais mon père se méfie car il dit que les bouledogues du nord viennent souvent de "traffics" de chiens de l'est, c'est vrai ça ? Vous en pensez quoi vous qui en savez plus (peut être) ?

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et aussi, si on prend un chiot qui est dans le nord (il y a beaucoup d'annonce de chiots là bas), vous avez des conseils pour le trajet ? On est dans les Yvelines donc que ce soit en train ou en voiture on en aura pour bien 2h30, donc il faut tout le nécessaire, de l'eau tout ça, pour l'eau c'est en pipette ? Biberon ? Il faudra faire de l'ombre non, pour la chaleur ? Le chiot peut tenir 2h30 ? Il faut faire une pause au bout d'1h peut être, mais il ne vaut mieux pas le sortir dehors s'il est à peine vacciné non ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PS : on a trouvé Wink

un petit bouli de un an, on va le chercher samedi en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiii Very Happy

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé oui Wink

J'espère que ça va pas être trop dur les 2h de voiture pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vouiii t'as vu :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Trajet, faire des pauses, sauf s'il dort tranquille. Prévoir del'eau + uun bol et une serviette à mouiller et lui mettre dessus s'il fait chaud. (ou l'arroser à la pause et  bien mouiller ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On l'a récupéré !

Comme je vous l'ai dit il a un an et il était dans une autre famille qui l'adorait avant, ils l'ont vendu parce qu'il ne s'entendait plus du tout avec leur autre mâle et c'était bagarres sans arrêt. Sauf que dans cette famille il y avait aussi la maman de ce petit chien, j'ai peur qu'elle lui manque trop, vous pensez qu'il va s'habituer ? Aussi, il me suit partout et n'est pas encore habitué aux autres membres de la famille, il ne suit que moi tout le temps, vous pensez qu'il va s'habituer aux autres aussi ?
Ca me fait de la peine un peu qu'il soit séparé de sa maman et de sa maitresse, j'ai peur qu'il soit trop perdu, vous pensez qu'il va bien s'adapter ? Je vais tout faire pour mais ça me fait vraiment de la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dort beaucoup un boubou d'ailleurs ? Combien de temps environ ? J'ai l'impression que Juju dort pas mal, là il fait une sieste depuis un moment sur le canapé, j'espère que c'est pas parce qu'il s'ennuie :/

J'ai tellement envie qu'il soit heureux que je me pose plein de question lol pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...