Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dois je changer son alimentation?

Messages recommandés

Invité
Bonjour 
Alors voilà, j ai adopté un bouli de 3ans  ,il est a la maison depuis jeudi seulement et niveau nourriture son ancienne maitresse lui donnait de la croquette de grande surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, tout n a pas été noté dans mon premier message ...donc croquette de grande surface ,et au boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai un problème d édition.... Il tolère  mais je ne voudrais pas le payer plus tard ...je ne sais pas quoi faire pour le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'y connait pas trop Parce que c'est mon premier boubou et il a deux mois donc moi on m'a toujours dit que les croquette grande surface c'était pas bon pour eux en suite on ma conseiller les proplan ou les royal canin alors je me suis dirigée vers les royal canin junior et l'éleveuse ou je les pris ma dit que c'était parfait, donc quelqu'un pourras te renseigner mieux que moi mais moi le croquettes grande surface pour mon boubou c'est non .. Voilà si sa peut t'aider un minimum ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui,je pancherais plus pour lui changer aussi ...je suis en pleine réflexion en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande un avis à un véto Wink sinon d'autre personne sur le fofo pourront te répondre mieux que moi, mais je pencherais plus pour changer, petit peut part petit peut pour pas le brusquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les croquettes de grande surface ne sont pas bonnes pour nos loulous.
En tout cas si tu lui change de croquettes, pense bien a la semaine de transition :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui  je vais faire ça dans les regles de l art ☺️ et je pense  que ça bsera mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors je poste ici car je pense que il peut y avoir un lien....voilà ce que j ai découvert aujourd'hui 
Une croute c est formée au niveau du sous poil et qui va décolé sur cette zone entièrement je vous joint une photo/11][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[size=33]Je lui ai enlevé  facilement les poils "encroûté"[/size]
[size=33]Dois mettre qql chose dessus je l enmene chez le véto dans 15 jours...[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la croûte comprend du sang, nettoie à la biseptine ou a la betadine. En revanche, s'il se gratte après que tu lui passe alors arrête. Mon boubou a eu le même genre de soucis sur une pâte, on désinfectait au début, après sa a séché la peau est devenu propre mais les poils mettent du temps à repousser. Pour info, il a eu ce problème car il ne tolérait plus les croquettes qu'on lui donnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n y a pas de sang ,mais c est tres irrité quand meme  je vais desinfecter
pour les croquettes ,dans son cas ça ne m etonnerait meme pas qu il fasse une reaction.....apres sa peut ressembler a une gale ,ou plus la teigne.....
merci pour ta reponse ça me rassure quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et donc? Aurelie?tu lui donnais quoi et avec quoi as tu changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant je lui donnait des Royal canin spécial bouledogue français et on m'a dit que spécial race c'était purement commercial, qu'il n'y avait que la forme des croquettes qui change et que le prix était plus chère. On m'a conseillé les croquettes "brit care" qui ne contiennent que très peu de céréales (contrairement au royal canin). Pour le moment je suis en période de transition (3semaines) et son poils comence de repousser et il n'est plus du tout irrité.
Mais il ne faut surtout pas donner des croquettes de grandes surfaces car il y a beaucoup trop de sel et a therme tu vas détruire les rein de ton chien, il fera des sistite à répétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après je pense que c'est à toi de faire tes propres "expériences". Nous on lui donne brit care et on a de bon résultat après suivant le chien et les tolérances du chien, les résultats peuvent varier.
Tiens moi au courant en tout cas de ce que tu choisira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est sure ....  ,donc apres comparaison j ai optée aussi pour les croquettes brit care agneaux c est quasi identique a gosbi ... et plus facile a trouver sur les sites de vente (français)je pense

je suis allée chez le veto , qui ne m a pas donné reelement d 'infos sur sa depilation : peut  etre une allergie donc faire attention aux puces ,changer sa croquette et voir comment ça evolue ,ne rien mettre dessus ,elle ne pense pas a la teigne  car la plaie est granuleuse ....enfin je n ai pas tout perdu car j avais son vaccin a faire ,elle me l a fait en meme temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...