Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Mercredi 17 juin 2015

Messages recommandés

Coucou tous le monde,


Ici rien de bien passionnant, la routine, boulot dodo.

Sinon mes loulous vont bien ,je suis a la recherche d'une petite chérie pour mon Wago^^

Félicitation a toutes les futur maman.

Bon journée a tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes bargiboulepotes ! 

Coucou Elodie ! Contente d'avoir de tes nouvelles et que ça aille bien !

Ici il fait beau, et chaud mais j'ai des manches longues pour cacher le pansement de prise de sang de ce matin... donc je crève !!!!
Demain j'en serai à 8SA-6SG... et c'est de + en + dur à cacher au boulot... je ruse avec ma garde robe mais je galère quand même ^^... je veux pas affoler le boss tout de suite, sachant que y'a encore quelques risques de FC tant que le 1er trimestre n'est pas passé ! Je veux attendre l'écho du 8 juillet mais quand je vois que c'est dans 3 semaines, je me demande comment je vais tenir (heureusement que j'y vais qu'à mi-temps ^^)

A part ça la presque routine ...

gros gros bisous et bonne soirée tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles , félicitons au futur maman..
Ici aujourd'hui c'était beau temps, mais monsieur Lucky commence a vouloir me tester je pense parce que monsieur me fait courir partout, et il écoute pas Sad têtu il les et pas qu'un peut, la je peut souffler un peut monsieur dors sur le canapé oui oui ! 
Bisous bisous les filles et bon courage au futur maman avec cette chaleur ! 
Bisous et bonne soiree Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Courage Jess, encore 3 petites Semaines et tu pourras fièrement montrer ton petit bidou Smile

Ici Ca va, tongues oblige, sinon mes pieds ressemblent à des paSteques, hier impossible de remettre mes ballerines au boulot c est folklo!

Zhom est encore en déplacement il rentre vendredi et après petit Wkend en amoureu en Angleterre histoire de changer d air et profiter ! 
Les loulous seront chez leS parents de Jul avec Bousky!

Bonne soirée

BiOu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage avec les petits maux de la grossesse ! on dit que c'est pour la bonne cause mais en cas d'averse, les tongs c'est pas un kdo Razz 

ça va être chouette un weekend en amoureux... PRO-FI-TEZ après vous aurez un p'tit squatteur pour tenir la chandelle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jess !!! (Non, je ne débarque pas du tout ^^)
C'est trop cool Very Happy
Mais question bête... l'écho du premier trimestre ne se fait pas à la 12ème semaine ? Je vois que toi tu la fais plus tôt alors je me demandais ^^

Bisous à toutes et bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
ce n'est pas une question bête du tout Wink
en fait la semaine dernière j'ai passé l'écho de datation: on la fait à la 8è semaine aménorrhée pour vérifier si l'embryon est bien implanté dans l'utérus, si le coeur bat, si la taille correspond par rapport aux dernières règles etc etc Very Happy
Et l'écho de la 12è semaine, je la passe le 8 juillet (J-15 !!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !
C'est plus clair  tongue
Je te souhaite bon courage pour l'attente alors ! Tu nous tiendras au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...