Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question sur prix

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Premièrement, merci pour l'accueil chaleureux !
Nous revenons tout juste d'un élevage, plutôt sérieux. Les chiens et chiots ne sont pas en chenils, ils avaient l'air super heureux etc.
Néanmoins nous avons l'impression que le prix annoncé pour un petit chiot mâle est bien supérieur à la "moyenne".
Je m'explique, aucun prix n'avait été abordé ni notifié lors de nos échanges mails et téléphoniques.
Ce n'était pas un critère pour nous.
Mais l'éleveuse nous annonce 1200€ (vacciné/pucé/etc bien entendu) et nous sommes surpris.

En général, nous avons plutôt constaté que les chiots mâles avoisinaient les 900€/1000€.
Sommes nous dans l'erreur ou est ce que le tarif est franchement "élevé" ?
Merci d'avance

PS : le ptit bout avait une super petite bouille et déjà très affectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Si les chiens de cet élevage sont LOF, le prix de 1200€ est tout à fait dans la norme.
En élevage, un chiot bouli peut valoir jusqu'à plus de 1600€, tout dépend de son pedigree etc...
Pour te dire, mon Mogette m'a été vendu à 1350€.
Pour 900/1000€, ce sont plus des particuliers qui font des portées occasionnelles.
Donc, pour moi : le prix est OK Smile
Surtout si le petit chou te paraît dans le standard de la race !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous allons en voir d'autres ce soir. Cette fois ci chez un particulier. J'essaye de rester objectif et de prendre un peu de recul car c'est vraiment facile de craquer à la vu de leur bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends...
J'ai vu Mogette pour la première fois, il avait à peine une semaine... J'ai même pas réfléchi, je l'ai réservé !
Un choix que je ne regrette pas, car c'est un vrai petit ange et qu'en prime, l'élevage est très sérieux !

Bon courage dans tes recherches , tu nous tiendras au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, maintenant que nous avons commencé les démarches d'aller voir les petits "pour de vrai" il me semble impossible de revenir en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La porté de Levis, sa soeur a été vendu 1500e et son frère 1200e réservé au bout de 3 jours d annonce (Levis n ayant pas de tarif car échange contre saillie du papa) et ce vendus par un particulier donc je trouve le tarif dans la moyenne voir en dessous de ce que jai pu voir en elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens d’acquérir mon petit boubou dans un élevage (LOF) pour 1200e et d’après les annonces que j'ai parcouru pendant des mois le prix semble plus que raisonnable !
j'ai aussi hésiter a prendre chez un particulier  (non lof) mais j'ai eux peur des croisements qui peut engendrer des problèmes de santés  Mad. Bon courage pour vos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apres tu as non lofs qui sont aussi voir plus costaud que des lofes. Apres ce que jaime bien pour Levis (qui vient de particulier) cest que nous avons toute sa généalogie sur papier. Nous ne ferons pas de competitions ou autre avec Levis mais nous ferons confirmer apres ses 1 an. Pour Llayione 1200e lof + elevage meme si cest un cout cest en dessous des tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...