Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

MERCREDI 15 JUILLET

Messages recommandés

Hello !

Kanelle : le soleil est chez nous en haute-saône, et ça cogne !

Bon anniversaire Wago !!!

me voilà de retour après quelques jours d'absence pour cause de déménagement...
pour l'instant pas d'internet, je me contente de la 3G mais avec le mini-forfait free c'est hyper limité ... et là je me rattrape au bureau :p 
ces 4 jours furent intenses et intensifs !!!!!! 
samedi matin on a bien carburé avec les 3 super collègues de zhom, mais l'aprèm on a fini à 2 et on en a bavé pour les 10% restant... 
dimanche il a fallu tout monter les affaires à l'étage ... notamment le gros sommier qui nous a obligés à démonter partiellement l'escalier... puis autant de trajets qu'il y avait de planches de meubles et de cartons pour les chambres... (ça fait les mollets je vous le dis !)
lundi on est sortis des cartons pour aller arpenter les magasins de bricolage le matin, puis remplir un méga caddie à lecl*rc (avec scannette pour gagner du temps mais une méga relecture en caisse)
mardi on a continué d'aménager et on a notamment fini la chambre de titi qui est magnifique. en fin de journée, on est repartis à l'ancien appart pour faire un rapide ménage (mais une société passera faire à fond début aout avant l'état des lieux) et récupérer quelques légumes au potager.
ce matin, j'ai fini de ranger toute la vaisselle et le linge de maison, une bonne chose de faite et pas mal de cartons dégagés !
Bref, après ça je suis crevée, j'ai mal partout, je rêve de dormir, mais y'a encore du taf alors faut pas relacher la pression...
on est ravis de la maison qui est à la hauteur de nos attentes. on espère entre 2 prendre le temps de gonfler et remplir la petite piscine familiale qu'on s'est payés pour se récompenser ^^

ah, et aussi méga grosse nouvelle, ma petite soeur (qui est née le même jour que moi 7 ans après) est aussi enceinte : elle doit accoucher le 1er février et moi le 4 !!!!! ma mère ne s'en remet toujours pas !!!!! mouahahaha ! sacré coïncidence incroyable... c'est super chouette en tout cas, on va "traverser" tout ça ensemble et se soutenir ! (elle c'est son 1er et c'était pas vraiment prévu donc un peu angoissée, normal ^^)
vivement vendredi mon écho officielle des 12 SA... cette fois il devrait être assez gros namého !

allez, je file bosser, gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...