Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lucario est arrivé

Messages recommandés

Invité

Bonjour.

lucario nous a rejoint cette après-midi.
il est né le 31 mai, il aura donc 2 mois dans 1 semaine.
il est pucé, vacciné et vermifugé.

il est assez propre, car il fait sur une serpillere que l'eleveur (le parrain de ma grande fille) nous a donné sur ma demande pour garder un maximum d'odeur pour passer le cape de la séparation.

nous avons 3 chats (type thaï) pas vraiment habitué au chien (1 rencontre seulement).
les chats ont peur, et se cache un peut, même si ils s'aventurent dans le salon et sentent l'odeur que lucario a déjà laissé.
lui aussi garde ses distances et a essayé d'aboyer contre eux.

le voici en photo.


j'ai une question sur l'alimentation, mais je la poserai dans le bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore ! 
Mon prochain boubou sera noir et blanc aussi, ils me font de plus en plus craquer <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous.

Je commence déjà a le sortir dans ma residence, et déjà fait plusieurs fout en extérieur. 
J'ai l'impression qu'il comprend super vite, car il n'a pas fait à l'intérieur depuis ce matin.

En le sortant ce midi. Il a essayé d'attaquer le vent qui soufflait assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super joli ce petit Lucario !!  Wink j'aime beaucoup sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, et merci a tous et toutes pour vos messages.

il commence a bien comprendre qu'il faut faire dehors.
je le sort environ 6 fois par jour pour le moment.

j'ai encore quelques pipi-caca dans la maison, mais il fait très souvent sur sa serpillière. 

je pense que ce sera un dominant, car il gratte déjà fort la ou il fait ses cacas dehors.

pour le poids, je m’aperçois que je ne l'ai pas mis. quand je l'ai eu la semaine dernière, il pesais 2,6 Kg.
je ne connais pas son poids actuel, mais je le pèserais a son réveil.
il mangeais du purina fido junior, ma femme ayant fait tombé le sachet de l’éleveur, on a dut en acheter des autres, et il est passais au purina pro plan. il le tolère bien mieux, même si je n'ai pas put faire la semaine de changement. avant, ses crottes sentais très très mauvais et elle étais très molle. la, elle sont belle (pour des crottes) et sont bien moins odorantes.
il mange 3X 40g de croquette.

niveau ordre, le travail avance déjà bien sur l'ordre "ta place", même si il ne reste pas très longtemps dans son panier.
au moment de nos repas, il dort, donc, pas vraiment embêté a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour.
je ne suis pas très présent sur le forum, mais je tient a vous donner des nouvelles quand même.

lucario a maintenant 9 moi.
il est assez obéissant.
il vas passer dans peut de temps par la case "stérilisation", car il commence a monter les enfants.

c'est un grand bouledogue. il a vus une de ces congénère qui a 1 mois de plus que lui, et il faisais une tête de plus qu'elle.
il pèse 16 kilo, et il est nourri au proplan purina one optidigest, mais il pète quand même beaucoup et il très odorant.

par contre, il reste en cage quand nous devons nous absenter ou pour la nuit.
je suis contraint de l'y mettre, car il fait beaucoup de dégât et vas uriner dans les fauteuils quand il est seul.
j'ai même l'impression qu'il s'y sent en sécurité, car il n'as jamais gratté ou hurlé.

le voici en photo.


photo du 21 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles ! Very Happy
Il est très beau...

Pour la cage, si ça lui convient, tant mieux ! Comme tu dis, s'il ne dit rien c'est qu'il s'y sent en sécurité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour lui.
ce qui est drole, c'est qu'il a toujours un petit plumeau blanc sur le bout de sa queue (une 10ene de poil) ainsi que sa petite tache sur l'oreille droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...