Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientôt l'arrivée!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde!! 

Je prépare déjà l'arrivée de ma petite boubou!!! Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide!!  Very Happy

J'ai déjà acheté le coussin, le doudou, un joujou et le collier!!! 

Maintenant je voudrais savoir, qu'est ce qui me faut impérativement pour son arrivée, et les produits et marques d'entretient que vous me conseillez!!! 

Pour les croquettes actuellement elle est sur du Pro Plan, donc je pense rester sur la même chose! J'ai vu dans un autre post de forum que vous aviez plutôt l'air de les conseillers, mais du coup je comprend pas trop quelle référence je dois choisir?? Celle pour petit chien ou celle pour chiot de races entre 10 et 25kg? On se fixe au futur poids adulte ?

Ensuite pour tout ce qui est entretient régulier? Type shampoing, solution pour les oreilles, les plis???

Enfin je suis preneuse de toutes vos idées!!! 

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, on se fixe au poids adulte, alors ne prend pas -de10 kg (c'est ce que j'avais pris au départ et je me suis fait rouspeter par le vétérinaire >_>)

Pour le shampoing personnellement je prends le Riga qu'on trouve tout simplement en grande surface, mais bon fais gaffe, y a quand même des risques d'allergie. Ton boubou sera peut être plus fragile que le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...