Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 10 septembre

Messages recommandés

Hello !

Encore un beau soleil ce matin, c'est agréable.

Hier soir j'étais vannée : j'ai piqué du nez sur le 2ème épisode de mentalist (comme on les regarde en VO, du coup zhom a du me faire le résumé en allant nous coucher ! lol !)

A part ça la routine ou presque !
Dur dur de me concentrer au taf : avec bébé qui gigote je suis tantôt focus sur lui, tantôt projetée dans le futur avec lui et donc très peu ancrée dans le présent et les dossiers... 

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis Smile


Je pense bien à vous mais depuis le mariage on court encore plus car maintenant le projet c'est la construction de notre nid d'amour Smile


Ici tout ce passe pour le mieux, les bonnes nouvelles s'enchainent et Ipsi n'a aucun pépin de santé ... Un vrai bonheur cheers

J'espère que vous allez tous bien ici et vos boubous aussi Wink

Pour le plaisir une petite photo de la dure vie d'Ipsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le bébé à venir PatateDouce, j'en ai loupé des épisodes dis donc Smile

Ici malade en arrêt depuis mardi, un foutu virus contagieux qui traîne dans l'air et évidemment il était pour moi. Mardi et mercredi couchée, il n'y a qu'aujourd'hui que je sait rester debout.

Du coup ici c'est film toute la journée au fauteuil aux côtés d'Ipso qui ne demande pas mieux hihi.

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  
beau  temps  en Bresse ,  profitons en !
Quel virus Julie : grippe   !!!????
Jess il t'occupe déjà  bien  bb d'hom 2!

Ipsi toujours  aussi  belle ! mais  quelle  vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est un mélange entre grippe et gastro .. Tout les symptômes de la grippe, courbatures, fièvres et les vomissement de la gastro génial quoi. 2 jours comme ça j'en pouvais plus, aujourd'hui ça va un peu mieux, plus de nausées pour le moment mais toujours les courbatures et nez qui coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Julie ! Pas cool ce mauvais virus...

Eh oui Chantal... il m'occupe déjà ce petit schtroumpf de 200gr lol !
qu'est-ce que ça sera quand je l'aurai sur les bras "en live" Wink

Bon ap' les bargiboules @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes bouledingues !

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir, désolé pour mon inactivité sur le fofo... ceci est temps je ne vous ai pas oublié  mes bouledingues Smile

En lisant les posts j'ai vu que le fofo etait en mode bébé Smile ! c'est cool tout ça Smile
Et félicitations Wendy Smile . 

Et toi jess tu sais si Gaby aura une petite soeur , un petit frere ? C'est pour quand exactement ? Gaby réalise qu'il va être grand frère ?

Sinon ,chez nous ca va , Fifi gère bien son handicap et est toujours aussi chipie, fidèle à ces habitudes Smile . Je vous metterais des photos .
Lena a repris l'ecole , ca se passe tres bien , elle a retrouvé ses copines...

Je pense a toi Chantal , mes voisins ont a adopté un chat et il s'appelle Jerry Smile  .

J'espere que vous allez bien mes bouledingues.

Gros bisous 

Lulu et Fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais que de "revenantes" aujourd'hui ! ça fait trop plaisir ! Very Happy 

Lucie : nous ne savons toujours pas si c'est un schtroumpf ou une schtroumpfette... on devrait normalement être fixés le 28 septembre à l'écho du 5ème mois... si bébé nous laisse entrevoir son entrejambe ^^
Gaby lu est persuadé que c'est un "p'tit frère" qu'il aura. Il est partagé entre joie-excitation de devenir grand frère en février, et inquiétude de sentir qu"il va devoir partager sa maman. Mais on parle beaucoup pour essayer de le rassurer un max. Wink

Allez, petit cadeau du soir :

Spoiler:
 


Bonne soirée tout le monde 
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...