Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

dimanche 13 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Hello !

Bon dimanche les boulepotes !

Hier on a réussi à aller à la citadelle avant l'arrivée de la flotte, mais depuis hier aprèm, c'est vraiment moche ^^
Depuis 8h30 qu'on est levés, il fait tout gris et même Eros n'a pas encore voulu aller faire son pipi dehors ! Il ne pleut plus depuis 5 min, j'espère qu'il va se décider ...

Titi est scotché devant les dessins animés... zhom bricole sur son ordi au garage... et moi je trainouille en pyj'...

Bisous tout le monde @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues.

Ici la santé c'est pas beaucoup mieux toujours des montées de fièvres et la gorge qui me torture.
Ipso lui comment dire... C'est dimanche quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais, allongée au fauteuil une bonne partie de la journée, à tel point que la nuit j'ai du mal à dormir.
Merci pour l'avatar ça date de cet été, monsieur jouait le curieux quand j'ouvrais le carreau de la porte hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Encore un week end de finit Sad aujourd'hui c'était glandouille en pyjama ca faisait un moment que ça n'etait pas arrivée ca fait du bien surtout que le déménagemenr d'hier a reveillé ma sciatique :/ 

Hate d'etre a demain première rencontre avec le chef de chantier pour tout définir et choisir le carrelage. On avance on avance Smile 

Bonne nuit et bon courage Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...