Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ration Proplan Puppy Medium 10-25 kgs Sensitive Digestion

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Ma petite Loki reçoit comme ration journalière 120 g de croquettes citées en sujet. Je lui donne en 3 x, car quelle que soit la quantité de croquettes que je lui met dans la gamelle, elle se jette dessus.Je prends en considération les données sur le sac, en prenant la limite basse pour un poids de chien adulte de 10 kgs, ne sachant pas exactement combien un bouledogue adulte "normal" doit peser à l'âge adulte.

Je me pose la question si la ration est suffisante, vu qu'elle les dévore, ou si le type de croquettes est le bon (type conseillé par proplan pour les chiots).

A noter qu'elle n'est pas grosse, elle pèse 4 kgs 600 pour 2 mois 1/2 (elle a pris 800 grammes en 15 jours), et qu'elle fait au moins 1 fois par jour une promenade dans les vignes d'environ 2 à 3 kms.

Merci pour vos conseils.

Sébi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
J'avais les mêmes croquettes avant, quand j'ai reçu mon Luka.
La dose me paraît bien...et 800 en quinze jours aussi !
Quel type de Proplan ? L'ancien paquet noir ou le nouveau paquet blanc (il paraît que le nouveau est mois bien).
Moi j'ai changé de marque pour avoir des croquettes de meilleures qualité (pas de céréales et plus de viande de bonne qualité). 

PS il y des réponses ici 
Poids de bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse. En fait, ce sont les nouveaux, les paquets blancs, mais bon, elle prend du poids, n'est pas grosse ni trop maigre, on va continuer et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je lui donne des proplan medium mais les normal pour le moment il les mange tres bien et les supporte tres bien aussi.
Tant que le chiot prend du poid et qu'il les digere bien pas de raison de changer pour le moment.
peut etre plus tard lui donner des croquettes sans céréales seront mieux effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lady a 11 mois et stérilisée dois je prendre des croquettes adultes ou continuer les puppy ?
Elle pèse 10 kilos et a toujours faim ... sous conseil de mon veto il m'a dit de la passer a l'adulte mais je crains car elle n'a pas atteint sa taille adulte
Elle est à 160G ça me parait peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 6 mois et 2 semaines avec 11 kg de muscles il est passé à 175 g de Acana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat83 a écrit:
À 6 mois et 2 semaines avec 11 kg de muscles il est passé à 175 g de Acana

il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...