Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

Dimanche 4 octobre 2015

Messages recommandés

Bonjour ! 
Tout  d'abord une grosse pensée  pour la région  du Sud-Est et en partulier pour   les proches  des victimes ou des portés  disparus . 

Jess, je pense aussi  beaucoup à   toi depuis ces infos et aux proches de ton ZHom. 
Et aussi  aux bouledingues de cette région . 

Soleil ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'etais en plein dans l’inondation hier soir. Dans la voiture avec mes filles de 3 ans et 10 mois et mon boubou de 4 mois...  On a du attendre 2h30 pour rentrer chez nous alors qu'on était a même pas 5km. Il y avait beaucoup d'accident sur la route, on a du faire du 4x4 avec la voiture pour eviter les voitures et coulées de boue, sans parler du contre sens sur la voie rapide car impossible d'avancer. Mon homme a assuré sur ce coup la. Mais on a eu la chance de pouvoir rentrer chez nous sans dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Oui quel désastre là en bas... impressionnant ces images !
Nos proches à priori n'ont pas été touchés.
Pensée néanmoins pour notre Majess-Véro (membre du fofo même si elle ne vient plus vraiment) qui a eu pas mal de dégâts.

Ici c'est grand soleil.
Ce matin la baby bourse a été prolifique : on a trouvé la fameuse poussette, un super modèle "sportif" très complet. (pas très compacte une fois pliée mais avec une nacelle souple ce qui est pratique... et zhom a flashé dessus direct en la voyant et en la manipulant alors c'est parfait)
On a complété avec des turbulettes, des bodys à 1€, des pyjamas à 2€, une baignoire, un transat pliable. On a aussi trouvé le matelas pour le lit (y'en avait plus qu'un, au prix que je voulais, et on a eu du bol).
Bref, on est contents !
Il va nous rester la table à langer à trouver mais on a encore le temps... et quelques pistes sur lebonco*n !

On a aussi récupéré nos rideaux occultant sur mesure donc zhom est en train de les installer.
Pendant ce temps j'enchaine les lessives car même si les petits vêtements de bébé semblaient nickel, je préfère bien les laver avant de les ranger ...

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde, 
Juste un ptit message pour montrer que Tiago et moi sommes toujours en vie et que nous vous lisons toujours ! Very Happy
Post du dimanche classique, ce matin club canin pour participer au cours d'obéissance ! 
Tiago a super bien bossé, j'étais hyper fière de mon Loulou ! 
Je vais de ce pas créer un sujet sur les aventures de Tiago ces derniers mois Wink 

Bonne soirée à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...