Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Marcel le bouledogue et Lancelot le British shorthair , c'est pas mimi? Madou la bouledogue francais entourée pendant sa sieste de mes jeunes British longhair, elle est pas belle la vie!et j'en ai encore des comme ça , il faudrait que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Sûr qu'elle est belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2015 Adorable, en même temps personne ne fait le poids face à un chat. Vaut mieux faire patte blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Elle est belle la vie les loulous ? En tout cas ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Trop choux ! Alors je ne sais pas si on peut faire une généralité mais il est vrai que je n'ai jamais vu un chien s'entendre aussi bien avec les chats ! Tiago a grandi avec deux chats, et je me suis souvent faite la réflexion qu'il devait être croisé félin quelque part Petit il sauté et escaladé leur arbre à chat pour jouet avec eux, ils n'avaient aucun répit... L'arbre à chat a donc été déplacé pour qu'ils puissent au moins se reposer de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Adorable !! Nous venons de recueillir un chat adulte, l'entente se fait doucement mais il se prend pas mal de coup de pattes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Ohhhhh c'est trop mignon !Mogette aussi est copain avec les chats. Bon... il est encore jeune donc forcément brusque ! Mais il adore jouer avec le chat de mes parents (qui a le même âge que lui!). Ils sont trop drôles : ils se courent après, se cherchent et quand ils se calment : ils font dodos côte à côte ! Les bouledogues sont vraiment des boules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour à tous, Je me permet de venir mettre un petit message ici, car j'ai une petite question.Mon petit Iouky à trois ans et hier on lui a présenté un petit chaton de deux mois, j'ai gardé le chaton sur mes jambes pour que Iouky le sente et ...... il a fait que le lécher au petit chaton (grosse toilette ) Avez-vous des conseils ? Il est calme mon petit bouledogue, mais reste un peu foufou et l’appréhension qui morde le petit chaton est présente ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour . Je ne pense pas qu'il le morde ! Par contre il faut faire attention aux réactions du chaton avec ses griffes qui peuvent atteindre les yeux de Louky (qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre réponse J'ai eu beaucoup d’appréhension pour qu'au final ils restent ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites