Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouledogue et Chat j'adore!

Messages recommandés

Invité
Marcel le bouledogue et Lancelot le British shorthair , c'est pas mimi?


Madou la bouledogue francais entourée pendant sa sieste de mes jeunes British longhair, elle est pas belle la vie!

et j'en ai encore des comme ça , il faudrait que je les retrouve  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorable, en même temps personne ne fait le poids face à un chat. Vaut mieux faire patte blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux ! 
Alors je ne sais pas si on peut faire une généralité mais il est vrai que je n'ai jamais vu un chien s'entendre aussi bien avec les chats ! Tiago a grandi avec deux chats, et je me suis souvent faite la réflexion qu'il devait être croisé félin quelque part  Laughing 
Petit il sauté et escaladé leur arbre à chat pour jouet avec eux, ils n'avaient aucun répit... 
L'arbre à chat a donc été déplacé pour qu'ils puissent au moins se reposer de temps en temps.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable !! 

Nous venons de recueillir un chat adulte, l'entente se fait doucement mais il se prend pas mal de coup de pattes quand même  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh c'est trop mignon !
Mogette aussi est copain avec les chats. Bon... il est encore jeune donc forcément brusque ! Mais il adore jouer avec le chat de mes parents (qui a le même âge que lui!). Ils sont trop drôles : ils se courent après, se cherchent et quand ils se calment : ils font dodos côte à côte ! 
Les bouledogues sont vraiment des boules d'amour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous, 

Je me permet de venir mettre un petit message ici, car j'ai une petite question.
Mon petit Iouky à trois ans et hier on lui a présenté un petit chaton de deux mois, j'ai gardé le chaton sur mes jambes pour que Iouky le sente et ...... il a fait que le lécher au petit chaton (grosse toilette Very Happy ) 
Avez-vous des conseils ? 
Il est calme mon petit bouledogue, mais reste un peu foufou et l’appréhension qui morde le petit chaton est présente ... 


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .  Je ne pense  pas qu'il le morde ! Par contre il faut faire  attention  aux réactions  du chaton avec ses griffes qui peuvent  atteindre les yeux de Louky (qui est magnifique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Chantal, 

Merci beaucoup pour votre réponse Very Happy 

J'ai eu beaucoup d’appréhension pour qu'au final ils restent ensembles 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...