Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BouliBoy

Tu es BELLA comme la Papaya !

Messages recommandés

Coucou les Boulepotes ! 
Comme vous avez pu peut être le lire, il était question d'un second Boubou à la maison... 
J'avais lancé les négociations avec le daddy de Tiago, mais voilà que Monsieur me parlait de boxers.  scratch
C'était à plus rien ni comprendre...  Rolling Eyes
Puis finalement hier après-midi, il reçoit un coup de fil. =>Question typique: "C'était qui ?"
Il me répond que c'est pour aller voir un chiot boxer dans la soirée, mais vu qu'il travaille, il me demande d'y aller seule juste pour voir leurs conditions de vie, ..., de toute façon ils ne sont pas encore sevrés me dit-il.

J'accepte donc d'aller les voirs...
Qu'elle a était ma surprise lorsque sur place m'attendait une petite boubou caille fauve !    
Daddy m'avait menti, et avait prévenu les personnes de sa petite blagounette. 
Du coup, j'ai complètement craqué !!
 








Voilà cette vidéo vous explique le pourquoi du comment elle s'appelle: Bella ! Very Happy 
En fait c'est simple, soit c'était Papaya, soit Papagena, et heureusement pour elle daddy a pensé à Bella ! 
Hallelujah ! cheers   La pauvre a échappé au pire et honnêtement on ne se voyait pas la rappeler autrement dans la rue ! Laughing


Il y a que notre petit Tiago qui se demande encore pourquoi on lui a ramené la louloute !  Shocked  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est genial comme surprise, mon homme en serait incapable :p Elle est superbe cette petite en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuuuu ! Elle porte bien son nom la puce Smile
Elle a quelle âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  Embarassed
Alors elle a 4 mois, elle est du 6 juin. En fait la puce était réservée par un couple qui avait demandé de la garder jusqu'à leur retour de vacances fin août.  Malgré l'acompte qu'ils avaient versé ils ne sont jamais venue la chercher. Du coup, le propriétaire de la maman a un petit peu attendu pour la reproposer à l'adoption au cas où s'ils venaient... 

Pour la peine je vous remets une petite photo ! Smile 


Sans torticolis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aubaine pour toi !!!
Elle est vraiment mignonne cette bibiche ! Hâte de suivre ses aventures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bien belle bouille la petite bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle,j'adore la couleur.Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post  . Super surprise !!!!
Une copine pour Tiago Smile . Bienvenue à Bella .
Il est gentil ton chéri , moi j'aimerais bien qu'il me fasse une surprise comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...