Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sevrage

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous,

Mes petits bouts ont maintenant un mois, il est donc tant de passer doucement au sevrage.

Pour faire une bouillie, j'ai vu 90% de lait et 10 % de croquettes écrasées sur le net.

Le dosage est-il correct ?

Et, pour le lait, du demi-écrémé ou du lait complet ?

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements;

En vous souhaitant une bonne nuit, ou une bonne journée.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencé le sevrage de mes chiots a 3 semaines, avec une bouillie de corquette.
Je n'avais pas de dosage précis, je veillais a ce que ce soit assez liquide le premier jour et a diminuer le lait chaque jour pour que ca devienne plus consistant. Au début 1 repas par jour, puis 2 puis 3.
Au tu peux leur présenter a la petite cuillère chacun leur tour, puis dans un grand plat quand ils ont compris.

Il faut absolument du lait pour chiot pas du lait de vache, sinon tu vas leur bousiller l'estomac. Tu en trouveras en poudre chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai fait,  j'ai du lait maternisé car je devais en nourrir un
à la pipette.

J'ai mixé le tout, et j'ai commencé à leur donner à la cuillère; ils mangent, et surtout dorment bien après.

Voilà une page qui se tourne, ça passe très très vite....

Encore merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la fin va vite arriver, mais tu vas encore bien profiter quand ils vont vraiment gambader partout Smile 
Profites a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...